mercredi 4 mai 2011

La petite révolution pour nos jolis yeux

WE7201_311x311.jpg

On va croire que je fais de la pub que pour estee lauder, non non, je suis juste accro à cette marque!

Donc je vous présente le nouveau Advanced Night Repair Eye, ANR eye pour les intimes.

En allant faire ma malheureuse dans ma parfumerie ("je ne sais pas quoi choisir comme contour des yeux, euh .. j'ai entendu parlé d'ANR eye, vous me le conseillez? ah oui mais il est juste un peu cher pour l'essayer, je fais beaucoup d'allergies, j'ai peur de ne pas le supporter ..." blablabla) la conseillère m'a offert un échantillon, bien présenté dans son petit pot de 5ml, je m'en sers depuis 1 semaine, il en reste encore la moitié!

Il n'a pas été conçu seulement pour les premières rides autour des yeux, cette petite merveille éfface les poches, les cernes, les traces de fatigue et hydrate notre contour des yeux si fragile! Et tout ça pendant notre sommeil, que demander de mieux?? Le lendemain, au réveil, le résultat est bluffant, comme si on avait dormi 12h par nuit les huit derniers jours! 

La texture est un peu orangée, ne sent pas très bon (ça me fait un peu penser au viks vaporub de notre enfance) mais une fois sous les yeux ça n'est pas du tout gênant! 

A vous de tester les filles! (commencez par un échantillon!)


1 commentaire:



  1. Sur ce coup là, merci pour l'info je suis allée le chercher....



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !