mardi 31 mai 2011

Ma boîte à crayons

Photo2744.jpg

Fidèle lectrice de tous vos blogs, certains me ruinent mais certains me donnent aussi de bonnes idées, j'ai eu l'idée de me fabriquer une boîte pour ranger mes crayons et mes mascaras parce que c'était plutôt le foutoir et je ne m'y retrouvais pas vraiment, ou alors si moi je m'y retrouvais, personne d'autre pouvait y trouver une issue! 

Donc de mes petites mimines j'ai fabriqué (ce mot étant très peu utilisé dans mon vocabulaire) une boiboîte!! Je m'excuse par avance à toutes les pros qui liront cet article, ce n'est sûrement pas parfait mais j'ai fait à ma façon et je ne suis pas peu fière car c'est ma toute première fois en la matière!

Je vous présente le matos et le résultat!! Vous imaginez bien que je ne pouvais pas prendre de photos des étapes parce que j'avais de la colle jusque sur le front donc la prochaine fois vous aurez les étapes, enfin si ça se passe mieux :) 

Il m'a fallu pour réaliser cette petite chose: 

-une boîte en carton (3,90€ chez Alice mediastore)

- du vernis colle (2,95€ chez Cultura)

- un pinceau en soie spécial colle (2,49€ chez Cultura)

- des petits sickers coeur (1,99€ chez Cultura)

- de la peinture blanche

-une feuille de décopatch (0.90€ chez Alice médiastore)

- beaucoup de motivation et de confiance en soi (gratuit)

Voilà les photos ;)

Photo2734.jpg

Photo2746.jpg

Alors, qu'en pensez vous??

16 commentaires:



  1. Ah ma Yaya, smart, beautiful AND crafty???


    Tu es mon idole, j'adore ta boiboite!!



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    merci ma anna :) ton baby sid est magnifque aussi :)



    RépondreSupprimer


  3. Elle est tres jolie ta "boiboite" lol j'aime beaucoup les couleur tres... girly :p


    Moi c'est plutot pour mes vernis qu'il va falloir que je trouve une solution ca commence a s'eparpiller de partout sur l'etagere qui logiquement est censé etre pour la lessive et la boite a
    phamarcie lol et en plein milieu il y'a une vingtaine de vernis qui rodent mouarf :p


    bon bref je m'etale la tout ca pour dire que j'adore ta boite :p



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    tu peux faire une boîte aussi pour tes vernis, il en existe des plus grandes que la mienne, ou alors récup une boîte à chaussures basse et tu peux la décorer!! ou alors un petit carton plat. Moi
    aussi je vais me faire une boîte à vernis, je montrerai ça quand j'aurais tout trouvé ;)



    RépondreSupprimer
  5. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE3 mai 2015 à 19:44



    Tu me diras si ça a fonctionné...



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui, je vais le laisser 2 ou 3 jours ;)



    RépondreSupprimer
  7. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE3 mai 2015 à 19:44



    Je suis éclatée de rire ! Non pardon, c'est la façon que tu as de dire les choses qui est vraiment très drôle !!!


    Donc, cette très jolie boite ne ferme pas... mets un truc un peu lourd dessus (genre un dictionnaire) ça va forcer un peu la pliure, autrement
    trouve une petite attache pour fermer...



    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    je vais essayer le dictionnaire! lol j'ai mis trop de colle à la pliure! tout ne peut pas être parfait :D hihi bisous ^^



    RépondreSupprimer


  9. J'adore, j'adhère! :D



    RépondreSupprimer
  10. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    merci :) si tu veux en faire une je t'expliquerai, j'ai oublié de mettre les étapes! lol



    RépondreSupprimer
  11. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE3 mai 2015 à 19:44



    C'est génial, je ne savais pas que tu étais aussi douée ! J'aime beaucoup et en plus elle a l'air parfaite, on dirait que tu l'as achetée toute faite... alors là je dis BRAVO YAYA ! En plus
    d'être jolie elle va être pratique cette boite



    RépondreSupprimer
  12. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    Merci ma belle ;) et non je l'ai pas acheté toute faite sinon j'arriverais à la fermer ... lol très très pratique oui :)



    RépondreSupprimer


  13. Très jolie réalisation!


    J'adore!


    Bisous



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !