dimanche 29 mai 2011

mes rituels beauté du dimanche soir

Tous les Dimanche soir j'ai pour habitude de m'occuper un peu plus de moi. Le week end touche à sa fin, il est temps de préparer ma peau aux agressions de la semaine.

Mon moment à moi se déroule en 4 étapes:

- Me plonger dans un bain, pas très chaud (la canicule oblige) environ 15minutes.

- Je fais un gommage au sucre, visage et corps, tout y passe!

- Ensuite j'applique un masque à l'argile sur le visage

- Au sortir du bain je m'hydrate!! 

Voici les différents ingrédients et soins que j'ai utilisé:

sucre_blanc.jpg

Le sucre, ses gros grains sont très efficace sur le corps.

cattier_argile_verte100g.jpg

L'argile verte, purifie la peau et la rend toute douce.

packshots_3348900911666.png

La crème sorbet pro-jeunesse,hydrate intensément la peau, la laisse douce et fraîche.

img34968.jpg

La crème nutri spécific pour le corps, parfum très agréable, laisse la peau très douce (voir article dans mes produits préférés ).

Ensuite une bonne nuit de sommeil et c'est parti pour une nouvelle semaine!!

Bonne soirée les filles :)


4 commentaires:



  1. une petit question l'argile vert de cattier est-il bio?



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    L'argile est une poudre minérale donc il n'y en a pas des bio ou pas, par contre dans ce tube il y a de l'huile de jojoba bio, de la Menthe Poivrée bio, et de l'huile
    essentielle de Romarin bio. Donc oui c'est bio ma belle ;) idéale pour les peaux mixte à grasses ;)



    RépondreSupprimer


  3. Alors là tu m'en bouches un coin avec le sucre Alexia, je n'y aurais jamais pensé. Mais après tout, ce sera l'occasion d'essayer. Hier soir, je suis rentrée un peu tard, apero, diner et cinéma,
    j'étais un peu trop claquée pour faire mes soins du dimanche, je me rattraperais mercredi..


    Bonne journée


    Grace


     



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    Ben oui ma belle, le sucre on en a toujours sous la main, ses gros grains gomment bien la peau et surtout le sucre rend la peau douce car ça pénètre la peau, et c'est tout naturel ;) et tu peux
    manger ton masque pendant qu'il pose lol



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !