lundi 23 mai 2011

Mon make up du jour

Photo2664.jpg

Pour participer au concours de Puzzlebeauty, je me suis fait une nouvelle manucure et j'ai sorti le tube de rouge à lèvres réservé pour les grandes occasions et comme j'ai fait plusieurs photos, je vais donc en profiter pour vous parler un peu des produits que j'ai utilisés!


Tout d'abord, le vernis!


J'ai acheté ce vernis cet hiver, car moi je fonctionne ainsi : le foncé pour l'hiver, le clair et coloré pour l'été! Et oui j'ai remarqué que le jaune poussin passe mieux l'été que l'hiver!! 

Il s'agit du Bourjois So Laque N°32, "bleu mystérieux", il est bleu marine en vrai.

L'application est très rapide, deux coups de pinceaux maxi et l'ongle est verni! Le séchage est raisonnable. La durée de vie est moyenne, bien qu'il est indiqué qu'il dure 7 jours, ce n'est pas le cas (sauf moyennant retouches). Son prix, je l'ai payé 9€ dans ma parfumerie Douglas.

Puis, le rouge à lèvres!


Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit de mon stick fétiche, le Dior Addict de Dior, N° 223, "Beige dessous Beige negligée", j'adore ce rouge à lèvres car la couleur est discrète, sophistiquée, agréable à portée et brillante. Il ne tient pas longtemps donc retouches ogligatoires!!

Je l'utilise rarement car il ne tient pas longtemps et moi je n'aime pas me remaquiller devant tout le monde sans arrêt!  Son prix, environ 26€ dans les parfumeries.

Photo2652.jpg

Photo2660

Voici donc mes petites présentations du jour :)

Moi j'adore les vernis Bourjois parce qu'ils tiennent bien, ils ont des couleurs sympas et les flacons se conservent longtemps, pour preuve j'ai acheté celui là en Septembre et quand je l'utilise il semble encore neuf!

Les Rouge Dior sont fantastiques, mais à ce prix là il faut aimer se maquiller les lèvres, ce qui n'est pas vraiment mon cas donc je ne suis pas du genre à faire des folies pour mes lèvres!

Et vous, vous avez un produit fétiche??



4 commentaires:



  1. très jolie ce rouge à lèvre ! le produit dont je ne pourrai pas me passer c'est l'enlumineur benefit : high beam (désolée pour l'orthographe hihi je ne suis pas sûr)


    bisous bisous !



    RépondreSupprimer


  2. Ha moi mon produit fétiche depuis mes 14 ans environ (c'est dire si ça l'idée tient la route!) c'est ma poudre bronzante Terracota de Guerlain, été comme hiver, en petites touches sur le front le
    nez et les pommettes pour raviver le teint jaune de  l'hive ou illuminer mon léger bronzage l'été!



    RépondreSupprimer
  3. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    c'est vrai que t'es jamais palichone toi, fallait partager ton secret avant coquinette!!! merci ma belle 



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !