mardi 28 juin 2011

Baume à lèvres efficace exigé!

505-levre-pulpeuse.jpg

Ah mes lèvres, mes douces lèvres (plus ou moins douces!), je ne sais pas vous mais moi mes lèvres sont fragiles été comme hiver! 

Si elles avaient tendance à gercer seulement l'hiver je comprendrais mais je souffre aussi de gerçures l'été! Je n'ai pas des lèvres très hydratée naturellement donc quand elles se mettent à se fendiller je souffre, et quand elles se mettent à saigner, alors là j'en pleure!

Problème d'hydratation? c'est certainement la cause la plus logique à mon avis, car les lèvres ne produisent pas de sébum pour lutter contre la déshydratation.

Je pense aussi que le froid n'arrange pas les choses, l'hiver mes lèvres souffrent énormément.

Quand je sens que les gerçures vont arriver (oui oui, il y a des signes avant coureur!) ,j'y remédie en me tartinant de baume à lèvres, mais en plein été c'est pas super glamour de sortir le stick à lèvres devant tout le monde, mais bon! 

Voici les deux baumes les plus efficaces que j'ai trouvé sur le marché, j'en ai essayé des tonnes, depuis l'adolescence j'ai toujours eu un baume à lèvres sur moi!! 

daimg34934

Le descriptif:

Le petit marseillais

Prix: 2,65€

Hydratation: Efficace

Contenance: 4,9g

Le plus: Son goût vanille


Yves Rocher

Prix:  2,50€

Hydratation:   Efficace

Contenance:  4g

Le plus:   Son efficacité

Et vous, vous utilisez quoi pour remédier à ces petits tracas?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:



  1. J'utilise le baume à lèvres Kelyane de Ducray faut pas avoir la main lourde et apprécie la texture entre gel et eau 



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    merci c'est noté!



    RépondreSupprimer


  3. Moi aussi j'ai les lèvres gerçées mm en été -_-"


    J'utilise des baumes à lèvres et ma crème Palmer's pourvisage & main. J'en mets une fine couche le soir avant d'aller me coucher pdt 3-4 jours de suite, et je retrouve des lèvres ttes douces.
    C'est mon produit miracle :)



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui c'est pas super d'avoir les levres gercées en été :(



    RépondreSupprimer


  5. Je les testerai à l'occasion, moi j'utilise le baume rêve de miel de Nuxe. J'ai reconnu direct la bouche d'Angelina Jolie!



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    ah zut je voulais faire croire que c'était la mienne lol pas évident de trouver des bouches pas maquillées sur le web! la nuxe je l'ai pas essayé, surement à cause du prix :(



    RépondreSupprimer


  7. Moi c'est pas très chic mais je me mets de la NIvéa sur les lèvres, et ça hydrate super bien! :)



    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    si ça marche bien tu as le droit! j'avais un ex qui en mettait dans ses cheveux en guise de gel! donc ...



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !