lundi 6 juin 2011

Besoin d'avis BB crème erborian

m102183 P94724 princ hero

Avec cet article je pars à la quête aux avis sur cette crème que j'ai envie d'acheter. 

Ce que dit la marque:

BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau.
Rides et ridules sont atténuées, la peau est hydratée(1), revitalisée et régénérée. La peau est « assainie » grâce à la texture ultra légère et respectueuse de la nature de la peau.

La formule est issue de la haute technologie coréenne qui :
- unifie le teint et « camoufle » les imperfections,
- hydrate(1) et nourrit
- donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait.

La BB Crème au Ginseng métamorphose la peau instantanément en une peau souple, veloutée et rebondie, une « peau de bébé ». Elle assure une très haute tenue de 12 heures après l'application et protège merveilleusement la peau avec son SPF 25.

Je voudrais savoir, pour celles qui l'ont acheté et utilisé, quels avis vous avez de ce produit?

Ayant la peau claire vous me conseillez quelle teinte?? Mais comme il n'y a qu'une seule teinte de disponible, je vais être obligée de choisir de choisir le teinte "orginal" ...

Merci pour vos commentaires!!

16 commentaires:



  1. Je vais bientot la finir. J'ai la teinte la plus claire. Elle convient bien à ma couleur de peau l'hiver mais elle est un peu trop claire pour moi en ce moment. J'ai la peau mixte et sans base ou
    sans crème hydratante elle est un peu dure à étaler, mais sinan je la trouve très bien. Elle ne couvre pas mais elle unifie le teint. Je ne brille pas après. Et elle protège un peu des uv. Par
    contre elle ne dure pas toute la journée. Dommage.



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    Je reste encore perplexe sur cette crème, je me demande si j'en ai vraiment besoin ... je sais pas!



    RépondreSupprimer
  3. makeupismagic3 mai 2015 à 19:47



    Coucou Alexia, j'ai la peau plutôt claire!



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    ok merci, faut que j'aille le tester en vrai parce que j'hésite encore sur la teinte



    RépondreSupprimer


  5. Coucou, je l'ai testé et personnellement, cette bb crème m'a donné des boutons >.>,  je suis du même avis que margri, missha est pas mal, plus couvrante que erborian(si tu veux
    camoufler les imperfections)et en plus, elle coûte moins cher qu'erborian ^^



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    merci, je vais donc aller me renseigner sur la missha :)



    RépondreSupprimer
  7. makeupismagic3 mai 2015 à 19:47



    Bonjour, Moi je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine, et j''en suis très contente, elle unifie bien le teint, le résultat est naturel, moi j'ai la teinte dorée. Elle a une bonne couvrance,
    mais je mets du correcteur sur les imperfections plus importantes quand j'en ai. Pas besoin de poudrer en plus, sauf quand il fait chaud.



    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    merci beaucoup, tu as la peau claire ou matte? j'ai lu que le doré est pour les peaux foncées. merci merci



    RépondreSupprimer


  9. je ne l'ai pas testée ma belle... mais je peux te conseiller la Missha perfect cover (teinte 21) qui est hyper couvrante, mais vraiment invisible!


    par contre, commande sur ebay uniquement...



    RépondreSupprimer
  10. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    oki merci, je vais aller voir ça :)



    RépondreSupprimer


  11. Bonjour,


    Moi aussi j'ai testé cette crème, ça fait à peu près 3 semaines que j'en mets tous les jours.


    J'ai la peau blanche (voir très blanche) et mixte, les premiers temps je la mettait directement sur ma peau sans crème de jour, mais je trouve que ça fait ressortir les zones sèches du visage.
    Donc maintenant je remets ma crème de jour avant.


    Concernant la couvrance, ça cache bien les petites imperfections et lisse bien le teint même si je mets un peu d'anti-cerne après.


    Concernant la contenance, après 3 semaines, le tube est à peine entamé donc je pense qu'il va me faire un bon moment surtout que je pense mettre une couleur plus foncée quand j'aurais pris
    quelques couleurs.


    Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de cette crème, heureusement car vu son prix, il ne vaut mieux pas se tromper.



    RépondreSupprimer
  12. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    Ben écoute merci beaucoup pour ton commentaire, tu m'as convaincue ;) moi j'ai la peau très claire, quand je prend des couleurs j'ai les taches de rousseurs qui vont avec, et ça je déteste! lol
    merci pour ton aide ;)



    RépondreSupprimer


  13. je l'aime beaucoup aussi, j'ai l'impression de rien avoir sur le visage et pourtant mes imperfections sont plutot camouflees (bon j'utilise un correcteur en plus) et elle sent bon !



    RépondreSupprimer
  14. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    merci ;) oui l'odeur est très importante pour moi



    RépondreSupprimer


  15. moi j'ai testé celle d'Erborian (regarde sur mon blog, j'en ai déjà parlé...) et j'en suis contente. La teinte claire est vraiment très claire, mais bien étalée, ça peut passer : je suis plutôt
    pale de teint et la teinte dorée me convient tout de même !



    RépondreSupprimer
  16. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    ah ok merci ça m'éclaire bien pour la teinte, merci



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !