mardi 2 août 2011

Résultats concours ELF

Voici enfin les résultats de mon concours ELF, merci à toutes de vos participations, il y a eu pas moins de 42 participantes, pour un concours en plein milieu de l'été c'est pas mal.

Tout d'abord je tiens à remercier celles qui ont pris le jeu au sérieux et qui ont compris que le but était de marquer un maximum de points, ça me désole de voir qu'il y en a beaucoup qui ne lisent même pas les règles du jeu et qui se sont contenté d'un simple "je participe" (ce qui ne valait aucun point donc ne servait pas à grand chose!)

Vous êtes 8 à avoir marqué 12 points, le maximum était 13. Celle que j'ai tiré au sort est MissChristy, que j'ai contacté par mail.


Toutefois elle m'a précisé qu'elle serait en vacances pour les résultats donc si je n'ai pas de nouvelles d'ici Jeudi je procèderai au tirage au sort parmi les 7 autres filles qui ont marqué 12 points. 

Merci à toutes pour vos participations et bravo à MissChristy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !