mardi 20 septembre 2011

Je partage: concours!

Ah ah un concours auquel je ne peux m'empêcher de vous faire part!! 

Rendez vous chez Annabelle, au passage vous pouvez lire son blog si vous avez envie de vous tordre de rire!!


Donc, vous pouvez gagner ce gloss fabriqué par ses belles mimines:


406.JPG


Suivez le lien:  ici

4 commentaires:



  1. Merci pour ce partage, je viens d'aller y participer.


    Bisous et bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  2. AAAAAAAAAAAAAHHHHHNNNNN merci ma bichette, t'es un amour! C'est vrai qu'il est beau hein? Je suis fière je me le regarde toute la journée lol!!! xxxx



    RépondreSupprimer
  3. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    lol je suggère que tu le mettes en vitrine ^^ moi aussi je suis fière de ma crème :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !