lundi 24 octobre 2011

Crayon Khôl Brun Magenta 887, Dior

m62528 P3024 princ hero

Ce crayon khôl que je vous ai cité dans mon article  Brun fatal est désormais un de mes favoris de ma trousse de beauté! 


Pour plusieurs raisons:

  • La première, il n'est pas noir! Bien vu! Ce brun magenta est un joli marron qui s'accorde bien avec mes yeux et qui me permet de faire un maquillage assez doux. 
  • La seconde, ce crayon est très doux sans être trop gras, il n'accroche pas la paupière lors de l'application, il glisse parfaitement.
  • Ensuite, il s'estompe à merveille.
  • Et pour finir, il a une très longue et très bonne tenue, il ne coule pas.

Voici un petit aperçu sur mon bras de ce que ça donne:


Photo3839.jpg


Son prix? 16€ chez Sephora, il est accompagné d'un taille crayon. 

Code réduction Sephora:  Codes réduction sephora


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:



  1. pareil, je n'utilise que du brun, celui là a l'air sympa ... bonne journée à toi ! bises



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !