vendredi 21 octobre 2011

Je partage: concours!

Désolée pour le retard très avancé pour relayer le concours, autrement dit, celles qui n'ont rien à faire jusqu'à minuit peuvent encore participer, pour celles qui sont sorties ben i'm sorry!! Fallait regarder Tony et Ziva à la télé et faire comme moi: lire les blogs des copinautes!

Je suis donc en train d'expliquer que Tête de thon va bientôt clôturer son concours pour gagner des bijoux de sa boutique et des fards de la marque les 3 fées, pour les assidues j'ai déjà parlé des fonds de teint minéraux de cette marque!

C'est partie, il faut vite aller jouer!  ICI

Bonne chance!!

2 commentaires:



  1. moi je regzrde tony et ziva justement!!! mais aussi ton blog, hihi!!! bisous ma belle!!!



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    lol bisous ;)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !