mardi 18 octobre 2011

Le masque à l'argile blanche Delarom

Delarom-masque-argile-blanche1.jpg Lectrice assidue et fan de concours, je m'adresse à toi! Ma copinaute Smooth te propose un truc! Quoi comme truc? De gagner un tube de masque à l'argile blanche Delarom, tu ne connais pas cette marque, va voir ici: Delarom

Non seulement je t'invite à participer à ce concours mais en plus je te conseille vivement d'aller faire des petits tours de temps en temps sur son blog qui est vraiment sympa! 

Ça se passe ici:    Chez Smooth


 

Bonne chance!

2 commentaires:



  1. Il est trop gentil ton article de relais, il me fait très plaisir ! 


    MERCI !!! :)



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    de rien ma biquette ;)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !