dimanche 30 octobre 2011

Nuxe, en Kit

fond-trousse.jpg

"Moi j'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe", cette phrase je l'ai lu à plusieurs reprises sur la blogosphère concernant les petits secrets des unes et des autres et à chaque fois que je voyais cette huile "prodigieuse" je me disais, je devrais l'acheter mais un peu chère pour un truc qui me fait peur (j'ai peur de l'huile, les peaux mixtes ont peur de l'huile!).

Quand je me suis rendue dans une parapharmacie acheter de la crème pour les fesses pour mon neveu (et oui, il fait ses dents ce pauvre bébé!), je suis tombée sur le rayon "bonnes affaires" de la para! Et moi les "bonnes affaires" j'aime ça!!

En flânant parmi les petits prix et les méga promos, je suis tombée sur le Kit voyage de NUXE (ou travel kit pour les angliches), et quand j'ai vu le prix je me suis demandé si je n'hallucinais pas, j'ai même été jusqu'à comparer les chiffres du code barre sur les deux étiquettes!


Photo3979

Et ben non, je l'ai bel et bien payé 6,95€ ce Kit! Il contient:


Eau démaquillante micellaire aux 3 roses, 35ml

Crème prodigieuse, 15ml

Huile prodigieuse, 10ml

Crème mains et ongles rêve de miel, 15ml

Gel lavant surgras visage et corps , 30ml 

Je commence l'huile prodigieuse ce soir, et je vous en parlerai prochainement, je vais aussi essayer la crème prodigieuse ("hydrate, défatigue et protège la peau du stress"). 

Alors, qui va courir acheter ce kit? Le prix varie d'une parapharmacie à une autre.

NUXE

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:



  1. Très intéressant ce kit, tu l'as eu à pas cher du tout!


    J'irais vois demain si il est dans ma pharmacie car cela me dirait bien de le tester :)



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    oui pas cher! il coute pas plus de 10€ de toute façon



    RépondreSupprimer
  3. MsOriginalDoll3 mai 2015 à 18:42



    J'avez déjà vu le kit de voyage cet été, mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore disponible, mais bon,  j'ai encore beaucoup de crème et autres à tester donc je préfère les terminer
    d'abord !



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    oui termine d'abord sinon tu n'en fini plus avec les produits entamés



    RépondreSupprimer


  5. j'ai aussi acheté ce kit il y a deux ans pour la fête des mères ... car ma Môman partait en voyage et mettait cette huile célebrissime (ai jamais essayé pour les mêmes craintes que toi ...
    surtout depuis mes grossesse j'ai une peau d'ado maintenant ... c'est trop injuste !!!) ... depuis elle l'a arrêté alors qu'elle l'a mise super longtemps car ça avait commencé à lui développer
    des boutons ... saturation d'huile ??? on n'a jamais su ! mais c'est vrai que le format d'un kit voyage comme celui-ci n'a que des avantages ... soit pr tester soit parce que tu pars
    effectivement en voyage et que tu utilises ces pdts ... ttes les marques devraient le faire !



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    les marques s'y mettent mais pas toutes! c'est vrai que ces kits sont pratiques quand meme



    RépondreSupprimer


  7. Tu ne l'as pas payé cher du tout !!! je regarderai si je le trouve.



    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    oui t'as vu!! je vais y retourner en reprendre un ;)



    RépondreSupprimer


  9. Waouh, c'est vrai que ce petit kit donne envie, surtout à ce prix! vais aller faire un pti tour à la pharmacie demain moi héhé ^^



    RépondreSupprimer
  10. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    lol pourquoi s'en priver hein ;)



    RépondreSupprimer
  11. Cendre-de-Lune3 mai 2015 à 18:42



    Ah j'irais voir alors ! Moi j'avais gagné l'huile nuxe sur un blog et je l'ai jamais reçue :(



    RépondreSupprimer
  12. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    ah ... les joies des faux concours! sur le site ils vendent le coffret à 9,50€, dès que tu le vois dans les 7€ prend le!



    RépondreSupprimer


  13. Le kit est entre 8 et 10 euros dans les pharmacies près de chez moi, je le trouve génial pour découvrir les bests de la marque, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir (je préfère
    finir ma jolie box du mois avant)



    RépondreSupprimer
  14. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    pff si tu savais mes deux glossy box que j'ai acheté je ne les ai même pas utilisées! j'ai stoppé l'abo depuis!



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !