mercredi 30 novembre 2011

Du violet, sur mes yeux mais pas ailleurs!

Photo3957-copie-1.jpg

Si il y a bien une couleur qui ne me va pas, c'est bien le violet. Le violet n'est pas connu pour flatter les brunes, pourtant je trouve cette couleur magnifique! Mais une chose est sûre, je n'ai rien de violet dans ma garde robe! 

J'ai essayé d'utiliser une couleur présente dans la palette Original de Sleek, une couleur qui n'est pas facile à porter pour moi, pas en journée en tout cas! C'est bientôt Noël ok mais ce n'est pas une raison pour moi de prendre des couleurs qui me font ressembler à un sapin!

J'ai donc utilisé les deux couleurs indiquées ci-dessus et le résultat est ... disons ... voyant! 

1322659902345.jpg

Sans mascara

 

1322659948223.jpg

Avec Mascara

 


1322659977705.jpg

La qualité de mes photos laisse à désirer ... mais voici le résultat. J'ai appliqué un trait de khôl noir Clinique que j'ai estompé pour venir appliquer la base de rose sur toute la paupière et ensuite le violet dans le coin externe de l'oeil en le dégradant vers l'intérieur de la paupière.

Et vous le violet?


8 commentaires:


  1. ben moi, j'adore le violet, c'est une de mes couleurs fétiches tant pour la maquillage que pour les vêtements ! et je trouve que cela te va très bien pour ma part ! j'aimerai pouvoir en faire
    autant !!!

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    je t'apprendrai ma caro quand on se verra ;) tu deviendras une vraie pro ! (enfin à ma manière lol)



    RépondreSupprimer

  3. C'est super beau !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    merci noémie ;)



    RépondreSupprimer

  5. Tu as quoi comme couleurs ? tu mets une base ? je n'ai pas encore acheté de base et je trouve que la tenue est un peu juste (mais mieux que les séphora, sur moi !).

    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    moi je ne mets pas de base spécifique car je mets juste de ma poudre libre et ça tient super bien (une maquilleuse m'avait filé cette astuce!) sinon j'ai le bleu, le gris et le brun fatal dont
    j'avais fait un article.



    RépondreSupprimer

  7. C'est bien joli. J'aime bien le violet, mais je n'ai encore jamais trouvé LE violet que je voulais ! j'ai acheté un So Bio, faut que je l'essaie pour voir si c'est le bon !

    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    je n'ai pas essayé le so bio, les 3 couleurs de leurs fap que j'ai essayé sont sublimes!



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !