dimanche 25 décembre 2011

Maquillage de fêtes: Bleu et doré...

Maquillage de fête, deuxième acte.

Je n'ai jamais autant utilisé ces palettes Sleek, je découvre des couleurs chaque jours, des couleurs vraiment jolies et qui tiennent très bien.

Pour ce deuxième repas de fêtes j'ai décidé de porter une robe bleue donc qui dit robe bleue dit maquillage bleu! 

102_1347.JPG

J'ai utilisé la palette Sleek The Original, le fard doré et le bleu marine. J'ai aussi utilisé mon petit crayon doré de chez Yves Rocher qui me sert beaucoup en ce moment, j'aime bien ce petit crayon qui ne paie pas de mine mais qui est vraiment très pratique et très beau.

Voici mon résultat:

102_1299.JPG

102 1292  102_1298.JPG


 

Ces palettes Sleek ne sont pas très chères, moins de 10€, elles sont vendues au Royaume Uni mais le site livre en France. Les frais de port sont à 9€ donc il vaut mieux en commander plusieurs pour amortir les frais ! Faîtes des commandes groupées avec les copines !

 

La semaine prochaine je vous présenterai deux autres couleurs ...

 

Joyeux Noël!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !