samedi 10 décembre 2011

Mon cadeau les 3 fées ...

102_0896.JPG

Les 3 fées est une boutique en ligne de maquillage minéral, il s'agit de la première marque française de maquillage minéral qui propose un maquillage 100% naturel, sans composant nocif et composé d'ingrédients purs de haute qualité.


102_0895.JPG

J'ai récemment gagné un pot de voile lumière lors d'un concours organisé par Chicandbeautiful, je l'ai reçu en un temps record (1 jour après avoir communiqué mon adresse!) et je partage avec vous ma joie! Voici donc mon lot (photo ci dessus) et aussi quelques explications que j'ai emprunté sur le site des 3 fées, je vous ferai une revue plus détaillée dès que j'aurais utilisé ce maquillage...

"Le Voile Lumière est une poudre transparente, sans effet colorant, dont les micas nacrés ou scintillants accrochent la lumière au teint, apportant une touche festive et sophistiquée au maquillage.

Il peut s’appliquer en touches sur les parties saillantes du visage, arcades sourcilières, pointe des pommettes, bombé front, ou en contour du visage pour un effet halo.

Il s'applique aussi sur le bombé des épaules, le cou et le décolleté pour attirer la lumière et faire miroiter la peau."

Merci à Chicandbeautiful et à toute l'équipe des 3 fées!

Les 3 fées

4 commentaires:


  1. j'attends de savoir ce que tu en penses ... 100% naturel, ça me parle !

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    je l'essaierai dans la semaine car là ça ne sert à rien que je me maquille comme je suis malade! j'ai hate de m'en servir en tout cas!



    RépondreSupprimer

  3. ah oui, ça a été super rapide !!!! j'aime bcp les 3 fées, mais j'ai vraiment du mal avec les poudres, je m'en fiche partout !

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    oui c'est pas pratique c'est vrai :-/



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !