lundi 12 décembre 2011

SO'BiO étic a envahi ma salle de bain!

Véritable invasion ou énorme engouement pour la marque, je me rends compte que de plus en plus de produits SO'Bio étic remplacent mes anciens produits dans ma salle de bain!

Les shampooings, les après-shampooings, les gels douches, je suis envahie par tous ces produits bio si géniaux que j'ai tenue à vous faire un petit inventaire!

Il ne s'agit là que de mes produits hygiène, je n'ai pas inclus mes produits maquillage, j'en ai presque autant!

102 0937

Les gels douches sont mes préférés, je n'ai pas toute la gamme car j'aime bien conserver les même et certains parfums ne me plaisent pas donc j'achète les parfums qui me plaisent! 

Mon préféré est celui au lait d'ânesse, celui au citron vient ensuite, le cola miaaaam! En fait je les aime tous autant!

102_0932.JPG


Les shampooings So'Bio étic sont maintenant les seuls à laver mes cheveux, j'ai appris à aimer le rinçage ultra facile et le séchage très rapide! Je me suis aussi rendue compte que le silicone ne rend pas mes cheveux plus beaux ...

Mon préféré, le shampooing au lait d'amande!

102_0934.JPG


Et récemment est arrivé rejoindre les autres produits de ma salle de bain certains soins de la gamme au lait d'ânesse, nouvelle gamme So'Bio étic, une gamme qui me plaît et qui va plaire à beaucoup de fan de lait d'ânesse: 

102_0933.JPG

Le bain lacté me laisse rêveuse, je vais l'essayer dès ce soir ...


22 commentaires:

  1. MsOriginalDoll3 mai 2015 à 19:47


    Dommage que je n'ai pas de bain... Le bain lacté aurait été divin.

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    je l'ai essayé et c'etait divin!!!! c'est mon tout premier article qui paraitra sur le blogzine tu verras ça donne envie :)



    RépondreSupprimer

  3. punaise je n'ai tjs pas testé alors qu'Annabelle m'avait bien motivée quand même ... aller prochaine virée au supermarché je m'y mets ! 

    RépondreSupprimer
  4. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:47


    C'est bien moins cher que mon flacon de shampoing Bio tout petit riquiqui dis donc ! Hum... Je vais essayer !


    Bouah, tu veux les épouser !? LOL !!! Bah faut faire ta demande dans les règles, c'est peut-être ça qui les gêne !

    RépondreSupprimer
  5. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    mdr je sais pas quoi leur offrir!! Une ânesse? un champ de coquelicots bios?? 



    RépondreSupprimer
  6. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:47


    Ouah ! J'ai même pas le quart de tes produits so'bio (maquillage compris) dans ma salle de bain ! Mais comment tu fais ??? Je ne comprends pas ! LOL !


    Tu m'as donné envie d'essayer les shampoing...

    RépondreSupprimer
  7. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    j'achète et le summum du méga trip: so'bio m'en envoie! je suis gatée je les aime je veux les épouser (mais ils ne veulent pas) et je suis complètement folle!


     


    Essaie le shampoing à l'amande, un régal, je crois qu'il coute 3,50€ 



    RépondreSupprimer

  8. oooh, que c'est beau !! je suis allée à la boutique vendredi.. j'ai failli craqué pour les gels douches  mais : je déménage en février ET j'ai déjà une dizaine de gels douches de marques
    diverses... donc je vais attendre d'avoir mon nouveau logis pour les acheter ! (et puis je sais pas encore où je vais... ici j'avais deux salles de bains dont une avec baignoire... si ça se
    trouve, je pourrais même plus prendre de bain après...snif !) En tout cas, j'ai repéré plein de produits que j'ai envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  9. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    la chance que tu as de pouvoir aller à la boutique! mais tu vois la plupart des produits je ne les ai pas encore essayé!



    RépondreSupprimer

  10. Pas encore tester cette marque, je crois qu'il va falloir y penser!!!

    RépondreSupprimer
  11. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    je pense que tu vas adorer!



    RépondreSupprimer

  12. rooo c'est honteux de me narguer koum ça madame!!!!!!!!!!!!!! niarkkkkkkkk lol

    RépondreSupprimer
  13. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    LOOOL hihi



    RépondreSupprimer

  14. ah je reve d avoir cette collection


    bisou

    RépondreSupprimer
  15. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    je vais essayer d'avoir des produits pour faire un concours avec plusieurs lots, mais pour le début d'année ;)



    RépondreSupprimer

  16. raa chanceuse ta eu le bain lactée!!! moi ze l'ai pas eu niarkkkkk, sur les 5 prduits y'en a que 2 qui me conviennent snifff snifff et pas de bain lactée c trop inzusteeeeeeeeeeeeee ptdrrrr
    j'aime beaucoup les produits so bio j'ai fais une belle decouverte avec eux

    RépondreSupprimer
  17. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    j'ai pris mon bain lacté ce matin et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai adoré ;) 



    RépondreSupprimer

  18. bien tentant en effet tous ces parfums....

    RépondreSupprimer
  19. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    c'est risqué même parce que celui qui sent le cola on a envie de le manger lol



    RépondreSupprimer

  20. J'ai dcouvert cette marque récemment, et pour le moment, j'aime beaucoup ! Mon prochain gel douche est celui au lait d'ânese, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  21. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    tu verras il est délicieux! 



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !