jeudi 12 janvier 2012

Darjeeling, -10% supplémentaires sur les soldes!

NL-111227_05.jpg

Comme lors de chaque soldes, Darjeeling offre 10% de remise supplémentaire à toutes les porteuses de la carte promo des soldes ou sur présentation du mail reçu. J'adore ce principe parce qu'il permet de faire de belles économies ! 


Je me suis offert un joli petit ensemble bleu nuit vraiment sublime ! Bon, je ne vous montre pas de photo, je ne montre pratiquement jamais mon visage sur mon blog, je ne vais donc pas me montrer moitié nue... 

Pour toutes celles qui le souhaitent je vous envoie par mail le coupon qui vous permettra de profiter de l'offre. Il suffit de m'écrire à mon adresse en précisant en objet que vous voulez l'offre darjeeling:

lesbonsplansdeyaya@gmail.com

Bonnes soldes à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !