jeudi 12 janvier 2012

Mes petites trouvailles...

images (2)

Aaaah les soldes, je n'ai jamais affronté autant de monde de ma vie dans les magasins, pourtant aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais raté la première journée de soldes mais celle ci a été éprouvante ! C'est à croire que les gens ont gardé leur argent pour cette journée, ou alors on est sortis de la crise et personne ne m'a rien dit !

Mais bon, comme je ne me suis pas levée si tôt pour rien je me suis forcée à aller affronter la foule des magasins ! J'ai vite laissé tombé les boutiques de fringues car trop envahies par des harpies hystériques ! Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied non plus, on verra la semaine prochaine !

Bref, je me suis attaquée à plusieurs Sephora, Nocibé et Douglas, en trouvant mon bonheur chez Sepho qui m'a fait économiser 66€ pour l'achat de 5 produits... (Le reste de l'année je me ruine pour rien !), et j'ai aussi trouvé un crayon à yeux chez Douglas.

J'ai été assez efficace cette année, arrivant parmi les premières clientes dans mon Sepho, j'ai eu le choix parmi beaucoup de produits encore en rayons ! Cette année je suis fière de moi, j'ai acheté des choses à des prix incroyables, il va de soit que je vais vous les montrer mes petites perles...

Je n'ai plus besoin de rien, si je craque encore ce sera que du superflu donc je pense me contenter de ça seulement...

102_1819.JPG

102_1820.JPG

J'ai été super contente de trouver un crayon crème Clinique à 6,65€ chez Douglas ! J'ai pris la teinte 103 Egyptian. J'adore ces crayons !

Et vous vos achats soldes?

12 commentaires:


  1. Sympa tes achats. moi hier j'ai fais sépho et marionnaud et j'ai trovué mon bonheur !!! maintenant va falloir se calmer. BIsous

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    oui lol on arrête les frais là ;)



    RépondreSupprimer
  3. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:47


    QUE DALLE POUR LES SOLDES !!!

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    looool j'aime ton côté "rebelle des soldes" 



    RépondreSupprimer

  5. oh ben tu as été raisonnable je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    n'est-ce pas!! 



    RépondreSupprimer

  7. Moi j'y vais demain, mais je ne pense pas ramener de produits de beauté tu vois .... par contre, des bottes, des ballerines, des escarpins .... non je m'emballe là !!!


    C'est quoi les 2 bidules à gauche (argent et doré)?


    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    ce sont des bases pour fards à paupières ;) les couleurs sont plus éclatantes avec ^^


    je voulais des chaussures aussi, plein de chaussures mais j'ai rien trouvé :(



    RépondreSupprimer

  9. Quel beau butin ! J'ai pas acheté de palette (enfin juste une à beauty success, mais c'est moins prestigieux !) et alors je suis jalouse car dans mon sépho, même hors soldes, j'ai jamais trouvé
    de PPUD ! et vous toutes, là, vous l'avez à 70% en + !! du coup, j'en ai pris une Bare Minerals, mais je ne trouve aucun avis de testeuse...à croire que c'est un truc confidentiel !

    RépondreSupprimer
  10. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    lol ben il y en avait 3 palettes comme ça et j'avoue que je regrette de pas les avoir pris toutes les 3 pour en faire profiter quelques unes d'entre vous!



    RépondreSupprimer

  11. aaaahhhhhhh tu as réussi à avoir des primer potion!!!!! j'ai fait tous les séphora dans l'espoir dans trouver... en vain

    RépondreSupprimer
  12. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    j'ai pas su me décider, j'ai pris les deux mdr j'ai vite mis dans mon panier il n'en restait qu'un de chaque dans le sepho de mérignac soleil!



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !