lundi 27 février 2012

Gagnante concours 1 So'Bio étic

Comme vous avez été nombreux (oui il y a eu des hommes) à participer à mes 4 concours je suis obligée de faire les décomptes concours par concours et donc d'annoncer les gagnantes dans des articles différents. Vous avez été 196 à tenter votre chance pour le mascara So'Bio étic. Je n'imaginais pas un tel engouement, ça m'a d'ailleurs pris énormément de temps à tout vérifier, à éliminer les tricheuses (et oui...) et à tout noter pour trouver THE winner !

produit image 14961

Celle que Random a désigné est Didia (participation n°144). Bravo, tu gagnes le mascara et tu dois m'envoyer ton adresse via le lien de contact pour que je la transmette à So'Bio qui enverra le lot ! Tu as 48h pour me faire parvenir tes coordonnées, passé ce délai je tirerai une autre personne au sort !

Merci aux autres pour vos participations, résultats du concours numéro 2 demain ! 


20 commentaires:

  1. Décorationsurongles3 mai 2015 à 19:48


    Félicitations ;)


    Et merci pour tout ces concours !!


    Biz

    RépondreSupprimer

  2. Félicitations à la gagnante ! 

    RépondreSupprimer
  3. La Beauté de Lâm3 mai 2015 à 19:48


    Bravo à Didia, j'espère avoir un chance pour la suite ! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    merci pour elle ;)



    RépondreSupprimer

  5. Alexiaaaaaaaaaaa je suis trooop trooop trooop contente, je rentre chez moi tard, je me dit que j'ai dépensé pleins de sous chez kiko et en plus je me suis acheté des faux cils. Je me suis
    ruinée quoi, j'ai passé 4h en cours et là je rentre et je me rend compte que j'ai gagné un mascara youhouuuuuu (et moi qui desesperais à me dire que je gagnais jamais de concours tu m'as redonné
    espoir :) )


    C'est noté dans mon carnet à petits bonheurs


    merciiiii

    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    Lol je suis ravie que ça te fasse autant plaisir ! Je donnerai les adresses en même temps à So bio donc tu le recevras en fin de semaine ou en début de semaine prochaine ! Je te tiendrai au
    informée de toute façon dès qu'ils l'auront envoyé ;)



    RépondreSupprimer

  7. Bravo à l'heureuse gagnante !

    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    merci pour elle ;)



    RépondreSupprimer
  9. cherryblossom3 mai 2015 à 19:48


    Félicitationnn !!

    RépondreSupprimer

  10. oh la chanceuse lol!!!


    bravo quand meme a la veinarde 


    et merci a toi de nous gater 

    RépondreSupprimer

  11. Félicitations a la gagnante. Et merci a toi pour tous ces concours.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  12. Félicitations Didia ! :0)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !