mardi 20 mars 2012

Code réduc GlossyBox

Vous pensiez que vous alliez payer votre GlossyBox plein pot ce mois-ci ? Ben non ! Je vous ai trouvé un code vous permettant de la payer 10€ au lieu de 13€ ! 

La GlossyBox du mois de Mars sera nommée Belle des champs, je ne sais pas ce que cette box contiendra réellement, le thème est assez flou pour moi donc il faudra attendre de la recevoir pour avoir la surprise !

Voici le code à entrer dans votre panier en cliquant sur le lien ci-dessous : BDCAFDP12

Code valable jusqu'au 28 Mars.

GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

4 commentaires:


  1. ah ben moi j'arrête les dépenses après mon passage chez Séphora :p loool

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:43



    lol je veux bien te croire ;)



    RépondreSupprimer
  3. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:43


    Punaise ! (oui, j'essaie d'arrêter les putains dans mes phrases) Vous allez vraiment finir par me tenter !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !