mercredi 21 mars 2012

Lait démaquillant Bio Luna Rosa, le lait qui apaise la peau...

Toutes les peaux sensibles le savent, on souffre de sensibilité, réactions cutanées, déshydratation et j'en passe, toute l'année. L'hiver le froid fait tirailler notre peau, l'été le soleil assèche les zones du visage les plus sensibles, bref, les peaux sensibles n'ont jamais de répit !

Je viens de recevoir un lait démaquillant d'une toute nouvelle marque de produits bios Luna Rosa répondant aux critères de la charte CosméBio, ces produits sont intégralement réalisés en France et ont des composants naturels sans paraben, sans formol etc. Ces produits ne sont bien sûr pas testés sur les animaux.

  • Le démaquillage se fait à l'aide d'un coton, comme tous les laits. Les traces de maquillage sont vite éliminées, la peau est nettoyée et douce.
  • J'aime le parfum de ce lait, je ne saurais réellement le décrire mais ça sent un peu la fraise et un autre fruit que je n'arrive pas à trouver...
  • La peau est apaisée, nourrit et hydratée.

Ce lait est fait pour tous types de peaux.

102_2918.JPG

102_2921.JPG

Son prix : 23,90€

La gamme de produits est encore mince mais avec le temps elle s'étoffera pour nous apporter à toutes des soins efficaces pour notre peau et respectueux de l'environnement.

Pour découvrir la marque, vous pouvez aller visite le  site ou leur page facebook.


8 commentaires:

  1. jacques isabelle3 mai 2015 à 19:44


    je ne demande qu'a connaitre la marque ,elle dois etre sympa deja au vus du nom,et en plus si elle fait du bien au peau sensible, alors la c'est sur ça va me seduire ,bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. MsOriginalDoll3 mai 2015 à 19:44


    J'aime beaucoup le design, mais le prix me laisse tout de même sur la réserve !

    RépondreSupprimer

  3. inconnue pour moi cette marque ! à tester donc ... lorsque j'en aurai terminé avec ma gamme actuelle !

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    Normalement je dois organiser un concours pour en faire gagner ;)



    RépondreSupprimer
  5. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:44


    Ah ! Je reste fidèle à mon huile démaquillante MAC... Je suis loyale ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    lol c'est beau l'amour !



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !