lundi 18 juin 2012

Le masque miracle contre les teints ternes et fatigués.

masque-decongestionnant-rhassoul

Je pense que ce masque est de loin le masque le plus efficace et le plus miraculeux que j'ai utilisé de toute ma vie ! Ce masque, j'ai attendu pour vous le présenter pour la simple et unique raison que je me demandais si les effets des premières utilisations allaient durer dans le temps, et la réponse est OUI !!!!!

Je vous présente donc le masque décongestionnant et purifiant au Rhassoul et Huile d'Argan, My Cosmetik.

Tout d'abord il faut savoir que si vous le commandez vous allez devoir le fabriquer vous même ! Et oui ! Pour que l'efficacité des huiles essentielles soit parfaite il ne faut pas conserver le masque des siècles donc vous recevez un kit qui vous permet de faire votre masque dans un pot qui contiendra environ l'équivalent de 10 masques. Le kit contient de quoi faire environ 2 pots pleins et la moitié d'un autre. 


Ce qui peut paraître contraignant à réaliser à première vue devient vite un jeu d'enfant et un moment de détente où on pense à rien d'autre : un petit moment pour soi !

102 4205

Pour qui est fait ce masque : 

Pour toutes les personnes (hommes et femmes) qui ont le teint terne à cause de la pollution, de la fatigue, de l'excès de sébum ou tout autre cadeau de la vie qui nous donne une tronche de déterré ! 


Ce kit est composé de produits 100% bio donc aucun risque d'allergie.

Mais attention, les huiles essentielles ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes donc vous pourrez vous servir de ce masque après votre grossesse !


Comment le fabriquer : 

Il suffit de suivre les instructions de la notice, comme une recette de cuisine. Rien de plus simple ! 


1) Mélanger 20g de Rhassoul + 22g l'argile verte dans un bol,

2) Ajouter l'huile d'Argan, l'hydrolat de rose et l'eau stérilisée, mélanger,

3) Ajouter toutes les huiles essentielles en respectant les doses indiquées,

4) Mélanger et c'est prêt à placer dans le pot fourni :


Tous les petits accessoires nécessaires sont fournis avec le kit !


102 4210

102_4211.JPG

102_4212.JPG

102_4213.JPG

Comment l'appliquer : 

Comme un masque à l'argile classique : on pose, on laisse sécher et on rince ! Il est recommandé d'en faire un par semaine mais moi je vous recommande d'en faire quand votre peau en a besoin, ça peut varier selon chacun !

Résultats : 

Adieu traces de fatigues, teint terne, grise mine ou tout autre soucis, ce masque est un vrai miracle ! L'huile essentielle de mandarine réveille la peau, c'est en plus une odeur formidable qui donne un coup de fouet ! Utilisé le matin il vous donne bonne mine pour toute la journée, même si votre nuit a été courte et agitée !

Son prix : 21,80€    

 -20% avec le code ALEXIA 


Ca reste raisonnable pour plusieurs mois de masque et au niveau efficacité ça explose tous les records des grandes marques hors de prix ! Mais une fois que vous avez compris la méthode vous pouvez commander à l'unité les ingrédients qu'il vous manquent à tout petit prix (exemple : le sachet de 50g de Rhassoul (pour 2 pots) est à 1,50€)


debuter.jpg

Ma prochaine acquisition sur ce site sera le masque crème Ultra hydratant, je suis convaincue par ces produits, et les huiles essentielles sont juste miraculeuses ! 


A vous de tester les filles (et les garçons) ! 


24 commentaires:

  1. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE3 mai 2015 à 19:44

    Ce masque me plait beaucoup et en prime le parfum de mandarine ! Toutefois, je voudrais savoir combien de temps le mélange se garde dans le pot ? Je file sur le site... bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    coucou ma Cham ! Alors ils disent 3 mois de conservation mais moi j'ai terminé le pot avant ;)



    RépondreSupprimer

  3. Ca n'a pas le teint terne , une fille de 30ans! Ah oui, c'est vrai , il y a le "beau brun"!Effectivement , sur le coup, ça n'aide pas à avoir le teint frais ( mais ça a d'autres avantages)Eh, on
    ne peut pas tout avoir! 

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui mais grâce à ce masque je triche ! merci Florence ;)



    RépondreSupprimer
  5. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:44


    C'est une proposition indescente quand même...

    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    huhu je parlais du masque petite coquine !



    RépondreSupprimer
  7. prettylittletruth3 mai 2015 à 19:44


    Ca a l'air vraiment trop bien, donc je pense que je vais me laisser tenter! Il se conserve bien?

    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    sur la notice ils disent 3 mois mais je l'ai fini en 1 mois et demi lol je suis devenue accro :)



    RépondreSupprimer

  9. ah mais que j'aime ça ... je fais déjà des masques au rhassoul car j'en ai aussi avec de l'huile d'argan aussi et de l'eau de fleurs d'oranger mais sans huiles essentielles en général (à cause du
    soleilà ... une bonne idée donc que cette marque propose !!! je valide aussi même si j'achète les ingrédients à part en magasin bio !!!


    un chouette billet que voila !


    merci ma belle ;)


    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    si tu veux la recette exacte ma caro elle est dispo sur leur site avec les doses exactes à délivrer ;) bisous ma caro, ton absence était longue ;(



    RépondreSupprimer
  11. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:44


    Ouais, un truc pour faire la chimiste de la beauté ! Bon, tu conseilles alors ? Je suis tellement bonne en chimie de la beauté que je vais tout foirer... Ca me fait peur, je me fais peur en fait
    !

    RépondreSupprimer
  12. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    je peux te le faire si tu veux lol



    RépondreSupprimer
  13. Sylvie, Enfin moi3 mai 2015 à 19:44


    C'est pour moi ça, merci du tuyau..


    Bisous Alexia

    RépondreSupprimer
  14. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    de rien :) je suis là pour ça !



    RépondreSupprimer

  15. Pour avoir voyagé au Maroc et en Tunisie, je connais le Rhassoul et j'avais rammené de mon dernier voyage en Tunisie. C'était un masque pour le corps, le visage et les cheveux et je le trouvais
    très efficace. Ce produit My cosmetics me tente maintenant lol mais je vais rester raisonnable et le mettre en wishlist après avoir terminé mes autres masques lol ;-) Merci Alexia pour cette
    revue !

    RépondreSupprimer
  16. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    de rien :) 



    RépondreSupprimer

  17. Mon chéri m'a offert un coffret de 3 produits pour Noël, un schampoing, une huile de massage et une crème pour le corps. Je n'ai pas encore fait la dernière, ça a l'air plus compliqué ! Dans ton
    cas en fait c'est facile à faire, et effectivement c'est l'investissement dans les HE qui est bien souvent le plus lourd financièrement au début, ensuite on rachète juste ce qu'il manque !

    RépondreSupprimer
  18. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui voilà il faut investir 20e au départ et après c'est plus rentable ;)



    RépondreSupprimer

  19. Héhé ça a l'air chouette ! Mais je n'ai même pas de balance chez moi :( Dur pour les 22g...

    RépondreSupprimer
  20. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    ils mettent un petit indicateur pour les équivalences sur la recette ;) exemple : 1 cuiller à café = 5g etc...



    RépondreSupprimer
  21. HELLOKITTY034103 mai 2015 à 19:44


    Hello ma belle, je voudrais te demander conseils, ce masque me tente bcp, encore plus le faite de le faire soit même, ça m'inspire lol ! Mais crois que que ça conviendrait a ma peau grasse et
    acnéique ?


    Merci de ta réponse ma jolie Bisous 

    RépondreSupprimer
  22. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui le rhassoul et l'argile c'est destiné aux peaux mixtes à grasses :) donc ça absorbe le sébum et resserre les pores en même temps. Va sur leur site tu as beaucoup beaucoup d'infos dans le
    détails des ingrédients ;)



    RépondreSupprimer
  23. Glossing Girl3 mai 2015 à 19:44


    Pour moi commande prévue avec les -20% que nous a gentiment accordés Alexandre ! Je crois que j'ai ce masque en stock... Il m'attend sagement en France !

    RépondreSupprimer
  24. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    tu verras quand tu le testeras... tu vas A DO RER !



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !