mercredi 25 juillet 2012

MadBox Juillet, la box privée.

Je vous ai déjà parlé de cette box il y a quelques jours :  Une nouvelle box, de vraies marques, une vraie bonne nouvelle ! Je ne vous ai pas caché mon enthousiasme face à cette box qui promettait des produits géniaux sélectionnés avec soin par le magazine Madame Figaro et l'entreprise GlossyBox.

En recevant ma MadBox, en échange de 15€, je me suis demandé si ce n'était pas une blague ! Bon, je sais que plusieurs d'entre vous vont trouver que les produits en valent la peine mais moi j'ai du mal à m'extasier devant le contenu de cette box... Je suis peut être difficile mais pour 15€ je m'attendais à autre chose ! 

100_4777.JPG

100_4779.JPG

* CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR *

La miniature de parfum ne m'intéresse pas. Le vernis (seul format full size) est juste le 6ième que je reçois de cette couleur, la BB cream flexitone est le produit qui sort du lot car je voulais la tester, les crèmes Elizabeth Arden je connais déjà, les baguettes parfumées sentent très bon mais je n'en utilise pas. Le mascara noir couture Givenchy est pâteux et pas très agréable à porter mais le packaging est sympa.

La méga surprise (le magazine Madame Figaro) est vraiment une surprise ! Ca va juste alourdir mon sac de recyclage !

Bref, je suis déçue par ce contenu car le prix de cette box laissait entendre qu'elle allait être formidable ! J'espère que beaucoup parmis vous ont aimé leur MadBox, plus que moi du moins !

Promis, j'arrête de vous inciter à acheter des produits avant d'avoir reçu les miens... 


16 commentaires:


  1. Je trouve que les box de produits de beauté sont de très bonnes idées de marketing. Personnellement, je n'en achèterai pas car c'est en effet prendre le risque de recevoir des produits déjà
    testés qu'on n'aime pas. Dommage qu'il ne soit pas possible de choisir les produits parmi une liste, ça aurait été peut-être plus attrayant !

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    ça serait une bonne idée ça ;) C'est la première fois où je suis vraiment déçue, je pense que j'en attendais beaucoup trop :(



    RépondreSupprimer

  3. C'est dommage parcequ'avec cette box on savais deja ce qu'elle contenait

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    tu t'attendais exactement à ces produits toi ?



    RépondreSupprimer

  5. Je ne me suis pas abonnée à celle-ci car je commence à en avoir marre de toutes ces box beautés par contre si tu veux troquer certains produits n'hésite pas car il y en a quelqu'un qui me
    tenterait bien là dedans.

    RépondreSupprimer
  6. prettylittletruth3 mai 2015 à 19:47


    Je devrais recevoir la mienne bientôt! J'espère qu'elle sera bien!

    RépondreSupprimer
  7. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    je crois qu'elles contiennent toutes les mêmes produits



    RépondreSupprimer

  8. Bonsoir je ne me suis pas laissez tentez et j'ai bien fais !

    RépondreSupprimer
  9. Miss petits mots3 mai 2015 à 19:47


    et une box de plus, une , pfff c'est énervant à la fin que pour 15 euros ils offrent n'importe quoi, enfin pas n'importe quoi, mais bon...

    RépondreSupprimer
  10. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    si si n'importe quoi ;(



    RépondreSupprimer
  11. Mademoiselle Hoëdic3 mai 2015 à 19:47


    Moi aussi, hyper déçue ;( On a eu la même box. et la surprise Madame Figaro il parait que c'est l'échantillon de crème Lauder. j'ai bien aimé le vernis mais tt comme toi, je les collectionne de
    cette couleur, la crème de 8 heures elle je l'aime et la bb crème ben ça fera une de plus à essayer!


    je me suis désabonnée direct!


    le magazine, il date de la semaine du 14 juin, pas gênés, non? 


    des bisous ma belle, j'espère que la box que tu as reçue te plaira un peu plus!

    RépondreSupprimer
  12. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    je n'ai pas eu de crème lauder ! Oui la hoedic box est mille fois mieux :D



    RépondreSupprimer

  13. Mais avant de commander la box tu s'avais se qu'il y aurai dedant, non ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !