dimanche 12 août 2012

Le petit dernier de la famille Even Better Clinique...

Ça fait toujours plaisir de recevoir des produits en avant première, ça fait encore plus plaisir quand ce sont des produits absolument fabuleux ! Quand Clinique m'a envoyé leur dernier chouchou pour m'en faire un avis car je suis une bonne cliente j'ai vite consulté mon compte chez eux et en effet, j'ai passé tellement de commandes que je vois maintenant pourquoi ils me considèrent comme une bonne cliente... 

Je vous présente le petit dernier de la famille Even Better : Le soin éclat correction des cernes Even Better Eyes de Clinique.

100_4819.JPG

Son but : Réduire les cernes dûs à l'âge, au stress ou à la fatigue.


Application : Appliquer l'embout massant et apaisant sous l'oeil, étaler doucement (l'équivalent d'un grain de riz) de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil.


100_4820.JPG

Son effet : Premier effet rafraîchissant très convaincant grâce à son embout applicateur qui masse le dessous de l'oeil et active la micro-circulation. Enrichi en vitamine C il apporte un réel coup de fouet et rafraîchit le regard en une seconde. 

Légèrement teinté il camoufle en même temps les cernes trop marqués. 


100_4822.JPG


100% sans parfum, soumis à des tests allergiques et ophtalmiques.

Son prix : 39,50€ le tube de 10ml sur le site Clinique.


7 commentaires:


  1. ça aussi c'est la blogo, on peut tester des trucs sympas =)

    RépondreSupprimer

  2. glp ! Le priiiix (ben oui je sais c'est pas toi)


    Après quelques utilisations tu en pense quoi ?


    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:43



    je l'adore ! franchement il est top ! j'essaie d'en avoir un pour le mettre en jeu mais pas évident ;)



    RépondreSupprimer
  4. MsOriginalDoll3 mai 2015 à 19:43


    Le produit a l'air sympatoche, mais pas vraiment fait pour moi. Si tu est fan de Clinique, je te conseille de tester leurs Lip Smoothies, ce sont des fards à paupières crèmes frais et pétillant à
    souhait !

    RépondreSupprimer
  5. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:43



    Voui je connais ^^ penses-tu je suis une accro à Clinique, aucun produit ne m'a échappé ;)



    RépondreSupprimer
  6. testeuse-de-produits3 mai 2015 à 19:43


    Il m'a l'air pas mal du tout à part le prix peut être...

    RépondreSupprimer
  7. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:43



    yes un peu cher tout de même !


     



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !