mercredi 28 novembre 2012

GlossyBox Noël (bonus : code promo)

Pour Noël on peut imaginer que les marques vont toutes se mobiliser pour nous combler et nous offrir le meilleur. Pour ce Noël, GlossyBox, n'échappera pas à la règle et nous réserve un coffret de Noël pailleté, brillant et plein de surprises... 

scn6465554.jpg

Pour Noël GlossyBox a prévu deux boîtes beauté : Une box privée avec 5 produits de maquillage full-size (grand format), pour 26€ + fdp. Cette box dorée est une box d'exception non inclue dans les abonnements, en la commandant vous ne vous abonnerez pas au concept GlossyBox traditionnel ! Dépêchez-vous il n'en reste plus beaucoup !

Et pour le coffret GlossyBox standard, le concept est toujours le même : 5 produits de beauté adaptés à votre profil accompagnés d'accessoires et d'un magazine sympa.

Attention : remplissez bien votre profil beauté une fois votre box commandez pour que l'équipe GlossyBox cible bien vos besoins.

Jusqu'au 25 décembre, bénéficiez de 10% de réduction sur l'achat de votre coffret (homme ou femme !) avec le code AFFGLO10 en cliquant sur le lien ci-dessous : 


SG2012-7

Parfum, maquillage, soin, cette année Noël sera tout en beauté !

2 commentaires:


  1. coucou alexia, je l'ai reçu tout à l'heure, ma première glossy box, j'adore, je ferais un petit article cet aprèm, pour celle de Noël, c'est tentant !!! ;) 


    bisous à ma marraine glossy 

    RépondreSupprimer

  2. super ;) hâte de voir ça ! Bisous ma GlossyFilleul ;)


    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !