lundi 26 novembre 2012

Idées cadeaux de Yaya #1 : le cadeau surprise !

Qui n'aime pas les surprises ? Qui n'aime pas les BONNES surprises (oui, souvent il y en a des mauvaises dont on se passerait !). Souvenez-vous, quand nous étions petits on suppliait nos parents pour qu'ils nous achètent la fameuse pochette surprise en forme de cône. Bizzarement je me souviens de la joie de recevoir une pochette surprise mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'elle pouvait bien contenir...

Pour mon premier article "Idées cadeaux de Yaya" j'ai misé sur la surprise ! J'ai trouvé sur le site de Sephora une idée cadeau géniale (pour les femmes) qui ne coûte pas un bras et une main ! Parfait pour offrir à une copine, à la belle soeur, à une cousine, ou à qui vous voulez ! L'avantage de cette surprise est que le concept est rigolo (des crakers beauté, fallait y penser !) et en plus ça reste dans un budget raisonnable (15,90€) ! 

m4931070_P1143142_princ_hero.jpg

La boite contient : 
- 1 polissoir 4 étapes pour les ongles, 
- 1 capsule de crème de douche Pivoine, 
- 1 mini ombre à paupières noire pailletée, 
- 3 barrettes cheveux.

 

Attention, ce produit est en édition limitée ! Si vous commandez, n'oubliez pas de bien cocher vos échantillons et de prendre une boîte cadeau (gratuite et très pratique !). 

Pour commander cliquez sur le lien ci-dessous : 

07. Offres spéciales 468x60

Vous aimeriez recevoir cette jolie surprise ?

2 commentaires:

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !