jeudi 29 novembre 2012

Idées cadeaux de Yaya #2 : le coffret de parfum !

735824306469e55b4c9881-resized

Il faut se l'avouer, le coffret de parfum à Noël, c'est un grand classique ! Qui n'en a jamais offert ou jamais reçu ? Qui n'a jamais trouvé ce cadeau très simple à faire ? On est sûr de faire plaisir en offrant un coffret de parfum, aussi bien aux hommes qu'aux femmes ! On aime les coffrets de parfum car la fragrance est déclinée sous plusieurs formes : en gel douche, en lait pour le corps...


Voici donc le second article "Idées cadeaux de Yaya", pour que cette année vous achetiez malin et radin !

Je vais exploser le budget mais je suis obligée de vous en parler parce que, à mon humble avis (oui, rien que ça !), ce coffret est LE coffret cadeau idéal pour toutes les femmes que vous aimez (je m'adresse aux hommes qui n'ont jamais d'idées et une carte bleue) : 


Le coffret La Petite Robe Noire de Guerlain :

m4990541_P1176074_princ_hero.jpg

Il contient un flacon de 100ml de ce parfum merveilleux, 99€.

Pour les budgets plus raisonnables, vous avez le choix aussi bien au rayon femme qu'au rayon homme mais aussi au rayon enfants ! 

Pour les couples, j'aime bien le concept du coffret mixte signé Paco Rabanne, ce coffret contient 2 miniatures Lady Million et 2 miniatures One Million. Le coffret coûte 39,50€ : 

m3961821 P1021001 princ hero

Pour les hommes, je pense que le One Million reste le parfum à porter messieurs, il sent divinement bon... 66,70€.

m4660430_P1064007_princ_hero.jpg

Ce coffret contient :
- Une Eau de Toilette 1 Million (100 ml),
- Un lingot d’or vaporisateur nomade OFFERT.

Pour les femmes, je reste sur mon avis que La Petite Robe Noire de Guerlain est LE parfum de l'année... je ne m'en lasserai jamais ! 69,20€.

m4811183_P1143117_princ_hero.jpg

Ce coffret contient : 
- Une Eau de Parfum La Petite Robe Noire (50ml) 
- Une Mini Eau de Parfum (5ml) OFFERTE.

 

Vous voulez commander ? Une réduction de 20% jusqu'au 10 décembre sur tous les coffrets de parfum avec le code COFFRET, en cliquant sur le lien ci-dessous : 

 

09_generiques_468_60.gif

Bon shopping !


3 commentaires:


  1. Autre idée cadeau à partager à 2, le coffret weekend sur une île de Bretagne, un peu plus cher en budget mais tellement romantique

    RépondreSupprimer

  2. Alors, le rève de la belle Yaya est la petite robe noire.Je viens juste de sortir des achats de coffrets(vive les -20%)j'ai eu L de lolita lempika, Armani code pour homme et
    Azzaro.Mais,personnellement je préfère les livres(d'art, de droit, de cuisne,bio,roman......)je suis une ruine en livres....Belle aprés-midi,jeune fille.

    RépondreSupprimer


  3. Bonjour Florence !! Oui je vous comprends, moi aussi j'adore recevoir des livres, c'est tellement mieux qu'un parfum !



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !