lundi 12 novembre 2012

J'ai testé : Beauty Success en ligne...

beautysuccess

Je connais ces parfumeries parce qu'elles sont nées pas loin de chez moi. Je connais les produits parce que j'en ai déjà acheté et reçu mais ce que je ne connaissais pas était leur service en ligne. J'ai donc passé commande (il fallait bien que je teste, non ?) et je tiens à vous faire part de mon ressenti. 

Je suis une cliente grincheuse et difficile, je veux ma commande au plus vite, je veux les meilleurs prix et je ne veux surtout pas être prise pour un pigeon quand je commande en ligne...

Le site Beauty Success : Aéré, joli, pas trop encombré, pratique à utiliser, on a envie d'y rester des heures ! Les photos sont belles, les produits très bien détaillés et variés, on trouve beaucoup de marques quasi introuvables dans les autres parfumeries en ligne (je parle surtout pour la marque Une). 

Le service de commande : La commande est facile à passer, rapide. Cependant je reproche au site le fait de devoir revenir en arrière pour continuer la commande ! On se retrouve directement dans le panier et si on désire un autre article il faut revenir en arrière, c'est assez contraignant (je suis une grincheuse !).

Les bons de réductions : Très généreux, le site offre souvent des réductions, des produits offerts et toute sorte des petites offres qui font plaisir ! Exemple, en ce moment vous pouvez profiter du code BEAUTY1212 qui permet de réduire sa commande de 20%.

Les échantillons : Vous ne pouvez pas choisir vos échantillons comme sur d'autres sites, il faut donc compter sur la surprise ! Cependant il faut choisir entre trois sortes d'échantillons : femme, homme ou soin. J'ai choisi les échantillons soins et voici ce que j'ai reçu : 

20121112_132101.jpg

La livraison : Pour la livraison vous avez plusieurs choix et plusieurs prix :

- En relais, pour 4€.

- En parfumerie de votre choix, livraison gratuite.

- En colissimo, à l'adresse que vous souhaitez, pour 5,95€.

- En livraison express : service TNT, pour 12,95€


J'ai choisi la livraison express... résultat j'ai mis plus d'une semaine à être livrée ! La Poste aurait été deux fois plus rapide et j'ai été assez stupide pour croire que la livraison express l'était vraiment ! Grosse déception pour ce style de livraison donc je vous la déconseille vivement ! En plus le prix est excessif donc il vaut mieux s'abstenir !

L'emballage du colis : Emballage parfait et très soigné, la boîte est dure et aimantée et d'un très joli rose. J'apprécie l'attention qui a été portée à mon colis, c'est vraiment un très bon point !

20121112_125356.jpg


J'ai commandé :


- Le fond de teint skin matt foundation de Une teinte M03.

20121112_132121.jpg


- Le vernis Bourjois 1 seconde teinte 04 taupe classy.

20121112_132138.jpg


Résultat : Hormis le service de livraison pour lequel je ne ferai jamais appel à nouveau, je suis complètement ravie de ma commande sur le site Beauty Success, je n'hésiterai pas à recommander une nouvelle fois ! 

2 commentaires:

  1. Sylvie, enfin moi3 mai 2015 à 19:47


    Je n'y pense jamais, mais effectivement cela semble assez attractif


    Bisous Alexia

    RépondreSupprimer


  2. oui pratique et attractif :) Bisous Sylvie



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !