mercredi 12 décembre 2012

Le retour de la Sephora Box...

m5310428 sephorabox gwp lg

Il n'y a pas très longtemps je vous ai proposé de profiter d'une Sephora Box, je me souviens toutes celles qui avaient envie de se l'offrir mais ne l'ont pas fait faute de moyens. Je vous avais promis de vous prévenir dès que Sephora renouvellerait l'opération... La Sephora Box est arrivée et est disponible jusqu'au 18 décembre 2012 (on se dépêche !).

intro.gif

C'est l'occasion de faire ses achats de Noël en masse sur le site, il y en a pour tout le monde, pour les grands comme pour les petits ! Et pour se faire plaisir aussi !

A noter que même si vous ne voulez pas cette Box pour vous, elle peut aussi faire très plaisir à une beautysta (comme moi !).

Elle est livrée dans sa boîte cadeau aimantée, et la livraison est gratuite, bien sûr !

Pour la recevoir il vous suffit de commander sur le site Sephora, dès 80€ d'achats entrez le code COLLECTOR dans votre panier et la Sephora Box sera à vous ! Pour en profiter cliquez sur le lien ci-dessous :

09_generiques_250_250.gif

Bon Shopping !


6 commentaires:

  1. misspromos.com3 mai 2015 à 19:48


    J'ai pas de grance chose à acheter chez Sephora pour ce moi, ce serai pour la prochaine le bon plan !
    Merci quand même !


    bisous

    RépondreSupprimer
  2. visiter le site3 mai 2015 à 19:48


    Merci pour ce bon plan, je vais rergardé sur ma liste si les produits sephora atteint le minimum d'achat !!


    plein de bisous

    RépondreSupprimer


  3. De rien ^^ Bon shopping ;)



    RépondreSupprimer

  4. Je crois que si j'ai 80€ d'achat à faire à Sephora je vais en boutique direct ce sera juste impossible d'attendre le délais de livraison etc

    RépondreSupprimer

  5. Merci pour tous les bons plans!


    Plein de bisous Alexia.

    RépondreSupprimer


  6. de rien ma Kiara :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !