mercredi 2 janvier 2013

Hello 2013 !

happy-new-year-2013-best-wishes.gif

Les voeux sont de rigueur, j'aurais bien aimé vous envoyer une petite carte à toutes mais je n'ai pas pu ! Il est donc temps pour moi de vous présenter mes voeux pour la nouvelle année 2013 qui, je l'espère, sera riche en évènements positifs, en joie, bonheur mais qui sera surtout, je vous le souhaite, une année merveilleuse.

Je vous souhaite d'avoir une bonne santé, c'est de loin le plus important. Je vous souhaite tout l'amour possible et des rencontres fabuleuses.

Je ne compte pas prendre de bonnes résolutions, je ne les tiens jamais ! Je ferai donc tout ce qui sera le mieux pour moi...

Bonne année à tous et à toutes !!!


12 commentaires:

  1. Sylvie, enfin moi3 mai 2015 à 18:43


    Bonne année Alexia, que tes voeux se réalisent


    Bises

    RépondreSupprimer

  2. bonne année ma belle, continue à nous rgaler de tes articles, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer


  3. Oh merci ma belle :) Gros bisous



    RépondreSupprimer

  4. Je te souhaite une merveilleuse année.


    Bises

    RépondreSupprimer


  5. Merci Ciloucr, très bonne année 



    RépondreSupprimer

  6. Bonne année 2103

    RépondreSupprimer

  7. Bonne Année à toi Alexia!!

    RépondreSupprimer


  8. Merci Didia :) Excellente année



    RépondreSupprimer

  9. Bonne année Alexia!


    Merci pour la carte (je l'ai vue ce midi mais elle devait y être depuis lundi). Surve"ille ta boite aux lettres...


    Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer


  10. Merci Kiara ;) Je surveille promis :) Très bonne année à toi et Guillaume



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !