lundi 14 janvier 2013

Sephora et ses produits en soldes...

Comme chaque année, je me suis précipitée devant mon ordinateur pour me donner un petit aperçu des soldes chez Sephora avant d'aller affronter la foule en ville. Une fois dans la boutique Sephora j'ai été ravie de trouver un coffret StriVectin à -70% (mais beaucoup moins ravie de la réaction allergique que j'ai eu avec ces produits dont j'attendais vraiment des résultats miraculeux (ça m'apprendra à croire ce qui est écrit sur les notices !)).

Je suis assez déçue de ne pas avoir trouvé les marques que j'ai l'habitude d'acheter en soldes, comme BareMinerals ou Sampar mais on ne peut pas tout avoir ! Je me suis donc rabattue sur les vernis pour lesquels Sephora a fait de vrais soldes ! 

Voici une petite sélection de ce qu'il ne faut surtout pas manquer :

Les vernis Sephora à 1€ au lieu de 4,90€ :

m3980428_P1023001_princ_sm.jpg

Les vernis OPI jusqu'à -55% :

m3220631_P770076_princ_sm.jpg

m4020435_P7018_princ_sm.jpg

Les produits de maquillage Sephora en général : 

m2720502_P680051_princ_sm.jpg

m1000478_P438028_princ_sm.jpg

Les parfums sont aussi les produits phares de ces soldes d'hiver, les réductions sont en moyennes à -30%, parfois plus, ce qui permet de faire de jolies économies mais aussi de préparer la Saint-Valentin...

Vous pouvez encore commander, il reste beaucoup d'articles en soldes, mais faites vite... Pour accéder directement sur le site Sephora cliquez sur le lien ci-dessous :

03_Offre_générique_468_60.gif x

Bon shopping les filles et à vous les bonnes affaires !

8 commentaires:

  1. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:44


    Je suis trop pauvre... :(

    RépondreSupprimer


  2. Bon tu risquais pas te ruiner avec ce qu'il y avait, t'as pas de regrets à avoir ;)



    RépondreSupprimer

  3. Pff tu parles me suis faites avoir moi, le jour J des soldes j'ai degainé ma carte cadeau, ma carte sepho et ma cb!!!! j'avais trouvé mon bonheur dont un OPI (ca aurait ete mon premier!!!!!) et
    la le drame Sepho ne veut pas de ma carte bleue!!!!! je dois pas etre assez chic , bah ouai j'ai pas de master ou une gold moi grrrrrrrrrr du coup me suis fait avoir (pour rester polie hein lol)
    j'ai revoulu retenté avec la carte de cheri mais la forcement plus rien de ce que je voulais donc ma petite carte cadeaux va sagement attendre ^^

    RépondreSupprimer


  4. Oooooh pas de chance !! Pfff, mais la prochaine fois faut attaquer directement avec la carte de ton chéri ma cocoon :) Maintenant tu le sauras :)



    RépondreSupprimer

  5. Bonsoir!


    Waou!quels jolis produits!ils sont en effet tentants...


    Merci pour ce mignon partage!


    Bisous.


    Et bonne soiree!

    RépondreSupprimer

  6. Rooh t'as fait une allergie à Strivectin ma pauvrette!!! Dépendant des produits je peux te le racheter ton coffret, moi ça me convient et justement je dois en acheter ;)


    On est ok pour demain ma bichette?



    RépondreSupprimer


  7. Oui j'avais pensé à toi ma chérie je sais que tu es adepte de ces produits :) Mais je ne sais pas si demain je serai montrable, j'ai d'énormes plaques rouges autour des yeux... très sexy ! Je te
    tiens au courant demain matin, normalement mon traitement devrait tout m'éffacer en deux jours donc j'ai espoir que demain ce soit fini :( 



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !