jeudi 21 février 2013

La grenade bio, regénérante...

180px-Pomegranate02 edit

Saviez-vous que la grenade contient 4 fois plus d'anti-oxydants que le thé vert, pourtant très réputé pour ses bienfaits sur la santé. Ce fruit aux jolies graines rouges est très riche en polyphénols ainsi qu'en vitamines C, B (1,2,3,5,6,9,12), en vitamine E, et bien d'autres... 

C'est tout naturellement que Weleda a choisi la grenade pour créer son huile régénératrice à la grenade pour activer le renouvellement cellulaire grâce à son action anti-oxydante qui régénère la peau tout en retardant le vieillissement cutané.

RTEmagicC_huile_grenade_vert.jpg.jpg

J'ai eu besoin de cette huile pour plusieurs raisons. Tout d'abord il me fallait un soin pour hydrater ma peau et la rendre plus douce, surtout au niveau des jambes et des bras qui souffrent du froid en hiver... Ensuite je voulais une huile qui protège ma peau des agressions et des radicaux libres.

Sa composition : 

Sa composition est ultra transparente, elle ne contient que des produits naturels et bios.

Composition :

 

 

  • Huile de jojoba biologique
  • Huile de sésame biologique
  • Huile de tournesol biologique
  • Huile de germe de blé
  • Huile de noix de macadamia biologique
  • Extrait de graine de millet
  • Huiles essentielles dont néroli, davana et santal
  • Huile de pépin de grenade biologique riche en anti-oxydants
  • Extrait de pétale de fleur de tournesol
  • Insaponifiable d'huile d'olive

Son odeur : l'odeur est agréable, stimulante et envoûtante.

Sa texture : comme toutes les huiles la texture est grasse, il faut bien masser la peau pour faire pénétrer le produit dans la peau.

Son efficacité : la peau est immédiatement plus douce, sur le long terme la peau se révèle moins sèche et plus souple, elle tiraille beaucoup moins.

Son prix : 23,50€ le flacon de 100ml.

20130220_122711.jpg

Je conseille cette huile à toutes celles et ceux qui veulent hydrater la peau tout en la protégeant du vieillissement cellulaire. Cette huile laisse un parfum agréable sur la peau, elle peut s'utiliser tous les jours pour une efficacité optimale.

L'application se faire après la douche ou le bain sur une peau encore humide, massez délicatement pour faire pénétrer le produit. Pour les peaux sèches cette huile sera un vrai moment de bonheur car ce soin laisse la peau souple et confortable. 


2 commentaires:

  1. gigi-de-catalunya3 mai 2015 à 19:47


    Et oui, c'est pour ça que je bois du jus de grenade chaque matin avec mon thé vert. Par contre, je ne connaissais pas cette huile.


    Bises

    RépondreSupprimer

  2. Coucou,


    J'ai déjà testé cette huile et elle est super!


    J'ai également testé le sérum visage et j'ai beaucoup aimé également!


    Bises et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !