mardi 5 février 2013

Le gris d'Osiris signé Agnès b.

20130202_150210.jpg

Vous pouvez fouiller autant que vous le voudrez, vous ne trouverez aucun autre article sur mon blog qui parle de cette marque. Et pourtant j'en ai passé des commandes sur ce petit magazine quand j'étais une adolescente sage ! Ces cosmétiques ont longtemps était les seuls que je possédais... jusqu'à ce que je mette les pieds dans une parfumerie... à ce moment là j'ai complètement perdu la raison !

Bref, ce laïus complètement inutile pour vous dire que j'ai passé une nouvelle commande car j'ai craqué sur la nouvelle collection des vernis Mini b. : Les Ors Scarabées signés agnès b. (appréciez l'allitération !).

958009_catalog_xl.jpg

Bon, ma commande passée sur le site m'a coûtée plus cher en frais de port qu'en produit mais bon, j'ai reçu une jolie trousse de voyage dans laquelle il y a des compartiments pour les pinceaux (oui, c'est futile mais tellement utile !).

20130202_210934.jpg

J'ai appliqué deux couches pour obtenir ce résultat.


Pour 3,95€ j'ai reçu un vernis :

- qui tient parfaitement au minimum 3 jours,

- qui sèche très vite (40 secondes),

- qui change de couleur au soleil,

- qui a une belle contenance (6,7ml)

 

Je lui reproche : son pinceau assez fin qui ne facilite pas l'application.

Je suis très satisfaite de ce premier achat et il est sûr que je vais me procurer les deux autres vernis de cette collection : Rose Néfertiti et l'Or Scarabée.

Pour le commander : Ici


4 commentaires:


  1. Quand j'étais ado, c'etait aussi ma marque favorite.Si ça vous intéresse de retrouver cette marque , sans les frais de port,elle est vendue chez Nocibé.Bon achats et bonne journée.

    RépondreSupprimer


  2. merci Florence :) 



    RépondreSupprimer

  3. coucou, j'aime beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !