jeudi 25 juillet 2013

Bijou Oriental [concours]

Voilà, nous y sommes, il est grand temps de lancer mon concours en partenariat avec le site BijouOriental. Je remercie la très adorable Kassandra qui vous offre ces bijoux si généreusement. J'aime les bijoux et c'est un vrai plaisir pour moi de vous proposer ce concours qui, je l'espère, vous fera autant plaisir qu'à moi !


Tout le monde peut participer, ce concours est ouvert à tous. Seul exigeance : Une seule participation par personne (IP vérifiée).

Le concours débute maintenant et se termine le 1er août, midi. Les gagnants seront prévenus ici-même et vous recevrez votre gain chez vous quelques jours après vos coordonnées transmises. 

A gagner :

20130704 143454

Le bracelet semainier 

ou 

bague-plaque-or-ba359.jpg

La bague en plaqué or, celle présentée dans mon article précédant est en rupture de stock, j'ai été contrainte d'en choisir une autre. Pour mieux la voir, cliquez ici.


Voici les règles pour participer :

1) Laisser un message motivé qui m'informe de votre participation.

2) Me dire quel bijoux vous préférez sur le site de BijouOriental.

Chances supplémentaires :

+1 si vous me suivez sur Hellocoton

+1 si vous partagez le concours (1 point par partage : Facebook, Hellocoton, Twitter, Google +)

Il y aura deux gagnant(e)s et si vous gagnez un bijou qui ne vous plaît pas, libre à vous de laisser votre gain à un autre participant. Les résultats seront publiés sur mon blog. Les gagnants devront m'envoyer leur coordonnées dans les 48h suivant l'annonce des résultats.

Bonne chance à toutes et à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !