mercredi 18 décembre 2013

iGraal, le bon plan cashback

ea5b939_46d4.png

Je vous en ai déjà parlé l'année dernière, je me dois de faire un petit article pour partager à nouveau ce bon plan avec vous !


iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net


Si vous ne connaissez pas iGraal, le principe est simple, on s'inscrit gratuitement et dès qu'on fait un achat sur internet, iGraal nous reverse un pourcentage du montant commandé ! Si vous lisez mon blog c'est que vous êtes des adeptes des achats sur le net, comme moi ! 


Depuis que je me suis inscrite il y a un an, j'ai reçu une centaine d'€uros suite à mes achats, ils vous remboursent sous forme de virement dès qu'on en fait la demande ! 

Ces reversements (cashback) sont fait simplement, il suffit juste d'activer la barre iGraal avant de commander, on ne se rend même pas compte de tout ce qu'on peut amasser dans sa petite cagnotte ! 

Quelques exemples :

Sephora vous reverse 4% de votre commande !

Glossybox vous reverse jusqu'à 12€ pour le grand abonnement et 1,50€ pour l'achat d'une box !

Zalando reverse 8% de votre commande !


Bien sûr, c'est sans compter les codes promos qui vous sont recensés à chaque connexion, pour des bons plans en permanence !

C'est plus de 1430 sites marchands partenaires qui vous reversent un pourcentage de votre commande ! De quoi commander plus malin !!

Pour s'inscrire, c'est ici : iGraal

Pour les habitués, les témoignages sont les bienvenues :)



5 commentaires:





  1. les codes  promos sont toujours utiles pour acquérir votre commande à prix réduit. j'ai bien aimé votre article, et je vais le partager



    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,


    je suis la directrice de publication d'un autre site de cashback Fun-c.com et je me permet d'apporter un commentaire puisque vous parlez de parrainage. Juste pour vous signaler que notre système
    permet de gagner 10€ par filleul (lors du premier paiement) et que nos taux de cashback sont avantageux pour de nombreuses boutiques. Concernant, le cashback en général, je conseille de faire
    jouer la concurrence. Alors, n'hésitez pas à nous rendre visite!

    RépondreSupprimer

  3. Igraal est le super bon plan comme tu dis 
    Je l'utilise depuis plusieurs années et ca m'a permis de gagner un peu d'argent lors de mes achats. Je fais les virements à chaque noël ^^


    Un truc intéressant c'est de parrainer autour de soi.

    Sinon j'utilise aussi poulpeo et ebuyclub et je compare les offres. Mais igraal reste la valeur sûr, surtout quand tu as un soucis de paiement.


     


     

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !