samedi 28 décembre 2013

Mon swap de Noël 2013

Il y a des petites habitudes qui prennent lentement leur place... 3 ième Noël sur la blogo et c'est la 3ième fois que je participe à un swap de Noël, donc maintenant je peux dire que je suis une swappeuse de Noël ! 

L'année dernière je me suis retrouvée à participer à 3 swaps (je ne sais pas dire non !) mais cette année je me suis limitée à un seul afin de ne pas mélanger les goûts de mes partenaires et surtout pour me consacrer totalement à un seul ! (Pour voir mes précédents swaps, rendez-vous dans la catégorie Swap)

Un swap, pour celles qui ne connaissent pas, consiste à échanger un colis à une date précise avec une personne qu'on ne connaît pas beaucoup ou pas du tout ! A partir d'un questionnaire et avec un budget fixé auparavant, on confectionne (toujours avec amour) un colis à envoyer à l'autre bout de la France.

Ce swap là il était 100% confidentiel, top secret ! Un swap entre copines qui ont invité des copines, etc. 

J'ai envoyé mon colis à Marie Laure, et j'ai reçu le mien de la part de Marie : 

20131224_220611.jpg

Des gourmandises, une déco pour le sapin, des bijoux pour les ongles, une bougie, une boule Lush pour le bain, un savon qui sent bon et une jolie carte, merci Marie :)

2 commentaires:


  1. Bonjour!


    Waou!tres jolies swap avec pleins de jolies choses!


    Merci pour le partage.


    bon weekend et bonnes fetes de fin d Annee!

    RépondreSupprimer


  2. Merci Helena, très bonnes fêtes :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !