jeudi 26 décembre 2013

Urban Decay, Vice 2 : encore plus belle !

20131225_214058.jpg

Vous avez lu tous les articles de la blogo de long en large à son sujet ? J'ai un train de retard ? Il vaut mieux tard que jamais, non ?! Ma prochaine cible est la Naked 3 bien sûr, comme la plupart des fap addicts (les folles de fards à paupières), mais en attendant je vous invite à découvrir celle-ci...

Le père Noël a laissé sous le sapin un petit paquet Sephora avec une merveille à l'intérieur. Je voulais l'acheter mais les ruptures de stock ne m'en ont pas laissé l'occasion, mais maintenant elle est mienne, la palette Vice 2 Urban Decay !

Vous savez ce que j'ai fait dès que je l'ai ouverte, bien avant de m'en servir ? Je l'ai comparée à la Vice 1 et je l'ai prise en photo, pour vous ! Je vous la montre et je file me maquiller avec !!

20131225_214127.jpg

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Mes impressions : elle est encore plus jolie que la première (et pourtant la Vice est sublime !), les fards sont un peu plus irrisés et plus sobres que la première, enfin bon elles se ressemblent assez mais sont totalement différentes, une juste complémentarité entre deux produits qui me font craquer ! 

Voici les deux, vous pouvez comparer :

20131225_214210.jpg

La commander ? 48€ chez Sephora. Inutile d'attendre les soldes, je ne pense pas qu'elle soit en soldes un jour mais par contre elle risque se retrouver en rupture de stock donc vite ! Cliquez sur l'image ci-dessous :


Intersticiel paysage Android 240x320.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !