jeudi 30 janvier 2014

La cure de beauté façon Glossybox

 20140125_124245-copie-1.jpg

Bien garnie et dans son thème, la Glossybox de janvier est arrivée ! Avec ses différents produits, on est priées de faire une cure de beauté tout en douceur pour détoxifier, drainer et rééquilibrer notre corps. 

A la découverte, je suis plutôt mitigée par ce coffret de janvier. Des produits déjà reçus et un programme détox trop léger à mon goût ! Je ne suis pas déçue mais j'aurais aimé un petit plus.

20140125_124347.jpg

Ce mois-ci, Glossybox a glissé un soin de la marque Benefit Cosmetics, il s'agit du célèbre produit POREfessional : un baume qui réduit les pores pour unifier le teint, il fixe le maquillage et offre un fini naturel.

Pour prendre soin de soi de l'intérieur, on retrouve une cure Naturactive pour prendre soin de ses cheveux et des ongles, 45 capsules à prendre pendant 45 jours pour combler tous les déficits en vitamines et minéraux accumulés ces derniers mois. 

Pour les ongles, un soin des ongles l'Elixir permet de renforcer la kératine de nos ongles afin de les fortifier et de les faire briller !

Pour le corps, une crème minceur modelante Maria Galland va remodeler notre silhouette de déesse ! Je n'utilise jamais ce genre de crème, mais pour l'occasion je vais l'essayer !

Pour les cheveux, un soin après-shampooing vitalité, Omnisens Paris, au thé blanc qui apportera douceur et éclat aux cheveux ! Je l'ai déjà reçu donc je connais, celui-ci partira directement dans ma trousse spéciale voyages parce que ce format est parfait pour partir en week-end !

Et en bonus un lot pour faire des cupcakes ou des muffins, si je trouve une bonne recette de cupcakes roses je vais vous la publier !

20140125 124428


Avec tout ça, on ne peut que être belles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !