jeudi 16 janvier 2014

Les lunettes couture Joo Ly

Toutes ceux et celles qui portent des lunettes le savent : allier mode, élégance et correction est primordial lorsqu'on choisit une paire de lunettes qui va nous accompagner pendant 1 an, voire deux (pour les mutuelles radines !) ou même plus quand la correction est trop importante et que des verres correcteurs coûtent la moitié (souvent même plus) d'un salaire ! 

Grâce au webzine SoBusyGirls, j'ai eu la joie de découvrir que j'avais gagné une sublime paire de lunettes Joo Ly ! 

La marque Joo Ly est l'une des marques du groupe Oxibis, une société 100% française basée dans le Jura qui fabrique des lunettes tendance.

20140116 115437

20140116_115510.jpg


Inspirée par des lignes haute couture, cette monture est à la fois féminine et ultra-tendance, l'idéal pour allier mode et confort optique ! Avec un style élégant très marqué, cette monture habille une tenue citadine et apporte du pep's au regard grâce à ses grands verres tendance qui dévoilent l'oeil et soulignent le regard. 


Dans le boîtier de protection on trouve un très beau pochon pour protéger les lunettes ainsi qu'une grande chiffonnette pour nettoyer les verres tout en douceur et ainsi éviter rayures ou traces désagréables !

Cette monture vaut 210€, le prix moyen pour une monture de luxe.

Et vous, vous connaissiez cette marque de lunettes ?

Je tiens à remercier Caroline du site Oxibis et SoBusyGirls pour leur très beau cadeau !

8 commentaires:


  1. Elles sont chouettes et en plus elles sont françaises !!!! voila ce que j'aime !!!! le jura a une grande tradition de la lunette et ... de la pipe aussi non ?


     


    bises

    RépondreSupprimer


  2. Lol aucune idée ! Mais ça mérite de se renseigner, vais demander à Bernie !



    RépondreSupprimer

  3. Bonsoir!


    Waou!felicitations!


    tres jolies les lunettes!


    c est vrai que les montures , ainsi que les verres correcteurs coutent enormement chers, j ai l experience avec mon
    fils...


    Bravo!


    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer


  4. Oui c'est un gros budget ! Quand on a une petite correction c'est déjà cher alors quand il faut du progressif etc. ça coûte vite un bras ! Bisous :)



    RépondreSupprimer
  5. Annabelle Poubelle3 mai 2015 à 19:47


    OMG elles sont trop trop belles!!!!!!


    Et trop mon style, moi qui doit changer de lunettes!! Elles sont en solde quelque part? Haaaannnnnn je LOVE!!!!


     

    RépondreSupprimer


  6. Lol non pas en soldes, enfin je sais pas, mais les lunettes en général c'est pas soldé :( Je te les montrerai en vrai !



    RépondreSupprimer

  7. Elles sont belles ! Tu nous les montreras sur ton nez ? :-)

    RépondreSupprimer


  8. Si tu veux :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !