mardi 28 janvier 2014

Mes soldes Zalando

Je me suis mise au sport. Et je m'y tiens ! Maintenant que j'y vais par plaisir et non par dépit, comme au début, je me suis mise à parcourir les sites marchands pour me trouver une nouvelle paire de baskets pour être plus à l'aise ! Depuis septembre je me chaussais d'une paire d'Easytone totalement inadaptées à la zumba mais je refusais d'investir une centaine d'euros dans une paire plus appropriée !

Mais sur ZALANDO je suis tombée sur la promotion du siècle ! Une offre à laquelle il est impossible d'y résister ! -70% !! 30€ au lieu de 100€  !! Vous imaginez que j'ai vite cliqué pour passer commande !! Elles sont juste comme je voulais, colorées et fun ! J'adore !!

20140125_152314.jpg


Rendez-vous chez Zalando pour faire des affaires, cliquez sur le lien :

Accessoires 468x60

2 commentaires:

  1. Code Promo Zalando3 mai 2015 à 19:47


    vous pouvez réduire encore plus votre commande en ligne avec un code promo valide de Zalando même hors la période des soldes.


    bonne semaine

    RépondreSupprimer


  2. A part les avoir gratuites, je ne pense pas avoir une offre plus intéressante que celle-ci :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !