mardi 21 janvier 2014

Nous sommes toutes belles, communauté de blogs féminins

choisir le bon mascara-copie-1

Lorsque j'ai créé mon blog, j'ai voulu l'inscrire dans une communauté sympa où je pourrais partager mes articles avec d'autres blogueuses. Je n'ai pas trouvé la communauté où mes articles seraient les bienvenues, j'ai donc décidé de créer une communauté de blogs ouverte à toutes celles qui parlent de mode et de beauté à travers leurs blogs : la communauté "Nous sommes toutes belles" ! 

Aujourd'hui, c'est 227 blogs inscrits et plus de 7100 articles publiés par les membres ! Tout un univers dédié à la beauté, à la mode et aux joies d'être une femme ! 

Je vous invite à lire quelques articles publiés par les membres : NOUS SOMMES TOUTES BELLES !

Et si vous gérez un blog mode ou beauté OverBlog, vous êtes les bienvenues parmi nous !


Bonne lecture !

2 commentaires:

  1. les-mysteres-de-deso3 mai 2015 à 19:44


    Hé ben moi, z'y suis !


    D'ailleurs, on ne te voit plus beaucoup en ce moment :/

    RépondreSupprimer


  2. Oui !! Et merci à toi :) C'est grâce à des blogueuses fidèles comme toi que la communauté est tout le temps en action :) Je reviens petit à petit t'en fais pas :) Je ne vous laisse pas seules :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !