vendredi 17 janvier 2014

Un Noël précieux avec Glossybox

20131226 114321

Un mois de retard !!! Un mois ?? Et oui, il est grand temps que je vous parle (enfin !) de ma GlossyBox Precious Christmas ! Je n'ai pas encore reçu celle de janvier donc je suis encore dans les temps ! Mais inutile de me trouver des excuses, j'ai tout simplement eu des contraintes de temps qui ne m'ont pas donner l'occasion de vous la présenter !

Je répare mon erreur en vous montrant son contenu, et je vous assure qu'il est juste magnifique et bien qu'il ait été confectionné pour les fêtes, les produits à l'intérieur sont intemporels !


20131226 114403

20131226_114719.jpg

20131226_114514.jpg

En décembre, GlossyBox s'est associé à des marques prestigieuses pour nous offrir un sublime cadeau de Noël : 

- Granado Pharmacias : une savonnette vintage au look et au parfum rétro. 5,50€

- Reyne Cosmetics : une crème Unique pour le visage, elle apporte oxygène à la peau, la répare et l'hydrate grâce aux peptides de collagène et au Matrixyl. 65€ les 50ml

- Lolita Lempicka : Elle l'aime, le tout nouveau parfum de la marque. 85€ les 80ml

- Givenchy, le rouge : rouge à lèvres emblématique de la marque. 33€ les 3,4g

- Nails Inc : vernis à ongles Lowndes Square, un rouge foncé magnifique ! 14€ le flacon de 10ml

Et en bonus, deux noeuds brillants à clipser sur des escarpins pour apporter une touche glamour à des escarpins sobres.

J'ai adoré ce contenu pour plusieurs raisons et la première est qu'il me correspond à 100% ! Du vernis, du parfum, une crème formidable, cette version de décembre combine tout l'essentiel pour être belle pour une soirée ! Les coloris reçus du vernis et du rouge à lèvres collent parfaitement dans le thème. Encore une fois, merci GlossyBox !

Rendez-vous en janvier pour la prochaine GlossyBox, pour la commander, cliquez sur le logo :

www.glossybox.fr

2 commentaires:


  1. Bonjour!


    Waou!j aime beaucoup ce contenu!


    Dommage que ce concept n existe pas ici en Tunisie.mais bon, c est toujours sympa de découvrir ce que les box
    contiennent a travers les articles!


    bises!


    bon weekend!

    RépondreSupprimer


  2. Oui c'est dommage que ça ne s'exporte pas ! 



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !