jeudi 20 février 2014

Envie d'une crème légère et très hydratante ?

 

 

Il ne faut donc jamais rester sur un échec... c'est le constat que j'ai fait en testant la crème légère très hydratante de Sephora. Souvenez-vous, aux tous débuts du blog, je vous avais rédigé un article négatif sur la crème matififiante de la marque et je me disais que plus jamais, PLUS JAMAIS, je ne testerai de crème de la marque de l'enseigne. J'avais fait une réaction allergique et surtout elle me faisait briller comme une luciole (c'est dommage pour un soin censer contrôler la brillance !).

 

Vous avez le droit de vous demander pourquoi j'ai testé une nouvelle crème alors que la précédente m'a totalement déçue... mais voilà, je suis une rebelle moi !

 

Grâce à 3 généreux échantillons de ma Sephorette, j'ai essayer cette nouvelle crème durant 4 jours et je dois avouer que je suis bluffée ! 

 

- Elle est ultra légère,

- Elle est très hydratante, 

- Elle améliore la qualité de la peau, 

- Elle convient aux peaux sensibles, 

- Elle garde la peau bien hydratée toute la journée,

- Elle est parfaite comme base de maquillage,

 

Bref, elle tient toutes ses promesses ! Et en plus de ça, je rajoute qu'elle est très agréable à appliquer et qu'elle procure un confort d'hydratation très appréciable, parole d'une peau sensible ! 

 

Son prix ? 9,90€ le tube de 30ml ou 17,90€ le pot de 50ml mais personnellement je préfère le tube, plus hygiènique.

 

Où l'acheter ? En boutique ou en ligne, ici : 

 

120x90_logo_web.gif

 

** Désolée pour la mauvaise mise en page, je me familiarise peu à peu avec la nouvelle version du site**

Envie d'une crème légère et très hydratante ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !