lundi 3 février 2014

La crème Nirvanesque Nuxe chouchoute les peaux stréssées

nirva-norm.jpg

On est en plein hiver, c'est à dire la période de l'année où notre peau souffre le plus ! Entre le froid piquant, le manque d'hydratation et la fatigue cumulée, notre visage a besoin de se faire chouchouter et clame haut et fort une pause détente !

J'ai essayé la crème Nirvanesque de Nuxe destinée aux peaux fatiguées et aux teints ternes qui ont besoin d'une bonne dose d'hydratation ! Sachez que le manque d'hydratation contribue à accélérer le vieillissement cutané et est responsable de toutes les ridules dont on n'a pas forcément envie.

Cette crème lisse, décrispe, délasse les peaux fatiguées grâce aux graines de lotus bleu, au coquelicot et à la racine de guimauve*. Son but est de lisser la peau et de faire disparaître les premières rides et ridules. Mesdames aux peaux matures, cette crème n'aura pas d'effet réel sur vos rides mais elle pourra soulager agréablement les peaux sensibles ou iritées !

Je l'ai utilisée tout d'abord en masque : j'ai appliqué une couche très épaisse du produit et j'ai laissé posé, la peau a absorbé ce dont elle avait besoin (pour ma part elle a tout bu tellement elle avait besoin d'hydratation !), ensuite une application en couche fine matin et/ou soir suffit. 

La crème est légère et très rafraîchissante, très agréable à appliquer, elle pénètre facilement dans la peau, le parfum est léger et très frais, un vrai moment de plaisir ! Elle est parfaite pour une hydratation quotidienne.

Au final la peau est plus hydratée, plus souple, plus lisse et surtout moins tiraillée ! Un vrai moment de plaisir !

Son prix : Environ 34€ le pot de 50ml, soit environ 3/4 mois d'utilisation. Ici : NUXE

Elle est parfaite pour les peaux normales dès 25ans, pour les peaux sensibles, pour les peaux sèches, pour les peaux mixtes et pour les peaux grasses (utilisez-la juste le soir car elle peut faire briller légèrement la peau), je la conseille à toutes les peaux stressées et à toutes celles qui ont la peau qui tiraille au niveau des joues (soulagement immédiat !).

N.B. *Avant d'être transformée en bonbon, la guimauve est une racine utilisée comme plante officinale. Je vous rédigerai un article sur cette plante aux multiples vertues !


1 commentaire:


  1. J'aime la marque Nuxe mais je n'ai pas encore testé ce produit.


    C'est très tentant ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !