lundi 24 février 2014

Le rouge à lèvres et moi...

Le rouge à lèvres et moi...

Le rouge à lèvres est, pour certaines femmes, un symbole de féminité. J'en connais beaucoup qui ont toujours les lèvres maquillées, toujours un tube de rouge à lèvres sur elles et qui le dégaînent à tout instant pour remaquiller leur bouche. 

Aujourd'hui, MyBeauty nous invite à parler des rouges à lèvres !

Pour ma part, je n'en mets quasiment jamais ! Ce n'est pas que je ne trouve pas ça joli, c'est juste que ça ne tient pas et qu'au bout de 10 minutes je n'ai plus rien sur les lèvres (car je parle trop !). Alors je compense en maquillant mes yeux !

Mais n'allez pas penser que je ne possède aucun tube de rouge à lèvres ! Il est vrai que j'en achète rarement mais souvent je craque pour un tube dans les tons rosés... Parce que toute femme se doit de posséder un tube de rouge, de gloss ou même un baume coloré pour égayer un peu son sourire et afficher sa féminité ! 

Le rouge à lèvres et moi...Le rouge à lèvres et moi...
Le rouge à lèvres et moi...Le rouge à lèvres et moi...

Et vous, le rouge à lèvres, vous aimez ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !