lundi 17 février 2014

Mes cadeaux d'anniversaire

Bien que les évènements familiaux aient chamboulé les esprits, j'ai quand même reçu quelques cadeaux pour mon anniversaire. J'ai été exaucée car j'ai reçu uniquement des cadeaux que j'avais demandé, et rien que pour ça, je valide l'utilité de ma liste de voeux que j'ai publié une semaine avant le jour J !!

 

Je vais vous montrer seulement les cadeaux qui ont une utilité sur mon blog, je pense que vous vous foutez des autres cadeaux (meubles, etc.) ! Mais prochainement je vous montrerai mon nouveau "coin beauté" car on m'a offert un nouveau "bureau" qui fera office de coiffeuse ! 

 

Tout d'abord, je remercie ma famille pour tous ces cadeaux ! Et je remercie les enseignes qui m'ont offert de jolis présents ! C'est parti...

 

La Naked3 j'espèrais vraiment la recevoir, c'est fait ! Chez Sepho je suis allé récupérer mon cadeau d'anniversaire, une baguette de 4 gloss de la marque Sephora. Chez Camaïeu j'ai reçu un joli foulard bleu roi ! Je me suis commandé sur le site Douglas un lot de lingettes Comodynes dont je vous ai parlé la semaine dernière, j'ai reçu 4 beaux échantillons avec une belle boîte cadeau. 

 

A l'année prochaine !

 

 

 

 

Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaireMes cadeaux d'anniversaireMes cadeaux d'anniversaire

2 commentaires:

  1. cadeau anniversaire 30 ans3 mai 2015 à 19:44

    Très joli le bouquet. Mais ça doit être cool d'avoir exactement ce que l'on a souhaité !?

    RépondreSupprimer
  2. Le bouquet est juste sublime !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !