vendredi 21 février 2014

Naked3, l'essayer c'est l'adopter !

Naked3, l'essayer c'est l'adopter !
Et Urban Decay créa la palette parfaite ! Avec ses tons majoritairement rosés, la toute dernière palette Urban Decay, la Naked 3 se veut être la palette idéale pour les yeux marrons, noisettes, verts mais elle ne laisse pas indifférente les autres types d'yeux ! Ultra féminine et très girly, le nude se fait rosé pour sublimer notre regard !
Inévitablement je l'ai comparée à la Vice 2, et inévitablement je trouve que la Naked 3 surpasse ses sœurs (la Naked et la Naked 2) car ses fards s'accordent rosés à merveille les uns avec les autres pour donner un maquillage sophistiqué et tendance ! Une palette qui exauce nos rêves ? Oui ! Avec une tenue irréprochable toute la journée, on ne regrette pas l'investissement (45€ chez Sephora) et on pare nos paupières des plus beaux tons rosés jamais inventés !
Vous l'aurez compris, elle ne me quitte plus et je vais vous inonder de make up pour vous montrer comment j'associe ces coloris... à suivre !
Naked3, l'essayer c'est l'adopter !

2 commentaires:

  1. Lablondesepomponne3 mai 2015 à 19:44

    Je la trouve superbe cette palette !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! Autant la 2 j'étais pas trop emballée que celle-ci j'ai eu un vrai coup de foudre :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !