jeudi 20 février 2014

Résultat concours "Un moment de détente"

Tadam !!! L'heure est venue de vous annoncer qui a gagné la pochette Sephora mise en jeu dans mon article Un petit moment de détente.

 

Vous m'avez donné de quoi compter ! Merci pour toutes vos participations, je suis énormément touchée par votre intérêt pour ce concours et je peux maintenant vous dire qu'il s'agissait d'un concours "test" pour relancer mon blog et pour voir si mes concours intéressent toujours afin de vous proposer de gagner prochainement une YayaBox (la seconde du blog !).

 

Bref, vous souhaitez juste savoir qui a gagner, donc je ne vous fais pas languir encore plus... la gagnante est Sandrine Ruer. Tu as donc jusqu'à lundi pour m'envoyer ton adresse (lesbonsplansdeyaya@gmail.com), si je n'ai pas de nouvelles dans 72hje ferai un autre tirage au sort. 

 

Merci à toutes pour vos délicieux commentaires !! Prochainement je vous proposerai un autre concours et aussi un petit récapitulatif des commentaires "perles" que j'ai reçues durant celui-ci !

 

Résultat concours "Un moment de détente"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !