jeudi 6 mars 2014

Glossybox mars, de la bombe en boîte !

Glossybox mars, de la bombe en boîte !

Il ne m'en fallait pas plus pour me redonner le moral : un peu de soleil et une Glossybox sublime ! Une douce combinaison qui sent le printemps et qui nous fait oublier la pluie, les tempêtes et les innondations de ces derniers temps ! 

On pourrait croire que vivre dans une région où le taux d'humidité dépasse l'entendement soit bénéfique pour la peau ! Ma peau reste sèche, malgré les eaux qui m'entourent (et que j'aime !).

Ce mois-ci, Glossybox a placé la barre haut ! Février ne m'avait pas enchantée mais mars m'a comblée de joie... Voyez par vous même :

Glossybox mars, de la bombe en boîte !
Glossybox mars, de la bombe en boîte !

Plus précisément, j'ai reçu :

- une éponge Konjac Karmameju : pour nettoyer et exfolier la peau en douceur. Je connais déjà ce produit et je vous en reparlerai plus précisément dans un prochain article.

- une lotion bronz'express teintée, Académie : auto bronzant pour le corps et le visage. Un produit déjà reçu mais pas testé car la couleur très sombre me fait peur pour ma peau très claire !

- un gloss Lollipops, paris love story n°6 : un gloss ultra brillant d'une marque que j'affectionne. Il sent... le chocolaaaaaaat ! Un délice qui ne reste pas longtemps sur les lèvres.... miam !

- un tube de super gelée démaquillante yeux, Sephora : la nouvelle marque partenaire de Glossybox, ce mois-ci on retrouve des produits de l'enseigne chérie, je ne connais pas cette gelée donc elle fera l'objet elle aussi, d'un prochain article... à suivre !

- un vernis à ongles Sephora, Shark Attack : un vernis bleu océan aux promesses de tenue 5 jours ! J'adore la couleur, à tester...

- une miniature du parfum Jeanne Lanvin de Lanvin : le flacon est sublime, la fragrance est aussi divine que féminine... j'adopte !

Au total 6 produits bien pensés et bien associés par la Glossyteam, je suis conquise par ce coffret et par la boîte qui s'est offert un nouveau look depuis février !

 

Rendez-vous le mois prochain !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !