mercredi 23 avril 2014

Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !

Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !

Symbole de la féminité, les bijoux sont les meilleurs amis des femmes depuis la nuit des temps. Ornements d'apparat ou simple coquetterie, les bijoux sont pour les femmes un accessoire indispensable pour féminiser une tenue ou mettre en valeur une partie de son corps. 

L'année dernière je vous ai présenté une petite sélection de la collection du site bijouoriental.com (mon article ici : http://bit.ly/QEfJEe ), mon article a connu un franc succès et le concours qui a suivi a validé votre intérêt pour les beaux bijoux !

Cette année, grâce à la complicité de Kassandra, je vous présente une petite partie de la collection actuelle. Je craque pour ces bijoux car ils sont à la fois originaux, de qualité et le choix est infini (j'ai d'ailleurs eu de mal à m'arrêter dans ma sélection !). Les prix sont abordables, moins chers qu'en bijouterie traditionnelle pour le plaqué or et les modèles suivent la tendance.

​Présenté dans un joli petit pochon individuel, bijouoriental.com prend soin de l'emballage de ses bijoux afin de pouvoir les offrir aux personnes qu'on aime. Pour mieux mettre en valeur son bijou, le site propose également des écrins pour les grandes occasions (anniversaires, cadeaux etc.).

Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !
Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !
Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !Les bijoux ? un peu, beaucoup, à la folie !

Dans l'ordre :

Chaîne de cheville Betsy, 12,95€

Boucles pendantes Claudia, 6,95€

Bracelet jonc bangle Aaya, 15,96€

Boucles d'oreilles clou Délia, 4,95€

Boucles pendantes Madleen, 9,95€

 

Et vous, pour quel bijou vous pourriez craquer ? Quels sont vos bijoux favoris ?

 

Retrouvez tous les bijoux disponibles sur le site bijouoriental !

1 commentaire:

  1. Coucou la miss !
    c'est vrai qu'ils sont très chouettes ces bijoux ! difficile de choisir et j'aime bien tes choix !
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !